OVERGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gamers Community - Communauté des Otarés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?)

Aller en bas 
+9
Dragon Lord
Blademaster
Aki
Trex Averell
small23
stuntman_charlie
Yagami-Kun
Beyoncé4Life
petrelli
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
calel
The Perfect Man
calel


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 77
Localisation : oh...je ne sais pas où mais ici je me sens bien(devant l'ordi)
Date d'inscription : 16/01/2009

GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?)   GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:23

et puis meme avec tous ces trucs moi je crois que tout est bon!!! mais du moment que t'as déja joué a gta4 c'est le meilleur!!!!!!!

c'est trop déprimant
GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) - Page 2 309659 je n'y ai jamais jouer!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?)   GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:07

calel a écrit:

c'est trop déprimant
GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) - Page 2 309659 je n'y ai jamais jouer!!!!!!!!!!!

un jour viendra mon ami,un jour viendra.
pour ma part j'y ai déjà joué chez un pote sur 360.
et a mon humble avis,c'est pas que mais je préfére de loin GTA san andreas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
calel
The Perfect Man
calel


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 77
Localisation : oh...je ne sais pas où mais ici je me sens bien(devant l'ordi)
Date d'inscription : 16/01/2009

GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?)   GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:21

ok!! merci pour le réconfort aki GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) - Page 2 609926 aun!!!aun!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?)   GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:25

si ça peut te réconforter aussi, j'ai le jeu + la machine mais le jeu ne veux pas démarrer!
Revenir en haut Aller en bas
stuntman_charlie

stuntman_charlie


Masculin
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/11/2007

GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?)   GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:00

je vous avais dit qu'il faut s'acheter une Console pour éviter d'avoir à subir ce genre de problèmes

ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?)   GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:21

oui en effet, pour GTA 4 il vaut mieux une console ou alors une bénédiction divine!
Revenir en haut Aller en bas
stuntman_charlie

stuntman_charlie


Masculin
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/11/2007

GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?)   GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:57

justement j'aimerai revendre mon GTAIV sur PS3 à moitié prix si quelqu'un est interessé ou bien dans quel topic dois je poster cette petite annonce
Revenir en haut Aller en bas
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?)   GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:42

ZLE mais franchement t'as pas l'ombre d'une chance vu le nombre de potentiels intérressés. fallait choisir a XBOX 360
Revenir en haut Aller en bas
stuntman_charlie

stuntman_charlie


Masculin
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/11/2007

GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?)   GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:32

Trex Averell a écrit:
ZLE mais franchement t'as pas l'ombre d'une chance vu le nombre de potentiels intérressés. fallait choisir a XBOX 360

Seulement y a que les exclues PS3 qui m'intéresse car le reste en multi ou certaines exclues X360 je peux les trouver sur PC ou d'autres consoles
Revenir en haut Aller en bas
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?)   GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:54

oui mais avec la PS3 c'est la galère pour trouver des jeux si on a le portefeuille assez mince!
Revenir en haut Aller en bas
stuntman_charlie

stuntman_charlie


Masculin
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/11/2007

GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?)   GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 2:18

si tu attend le jeu en platinum il sera moins chère et c'est aussi pour ca que je me prend que les exclues PS3

sinon y a un magasin à Tana qui vend des jeux platinum au prix de la version classique, quelle honte je crie à l'arnaque et au scandale
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lord
Devil Forever
Dragon Lord


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 32
Localisation : Near the Final Frontier
Date d'inscription : 23/12/2007

GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?)   GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:51

Rhasta a écrit:
Et pourquoi ça? aucune argumentation? rien?
Parce que les graphismes des jeux sur la PS3 ne sortent pas très bien quand on joue avec une TV normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmaiden.com
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?)   GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:42

Dragon Lord a écrit:
Rhasta a écrit:
Et pourquoi ça? aucune argumentation? rien?
Parce que les graphismes des jeux sur la PS3 ne sortent pas très bien quand on joue avec une TV normale.
C'est aussi le cas pour la xbox360, il faut un écran capable d'aller jusqu'à au moins 1280*720
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 21/01/2008

GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?)   GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:54

Et c'est l'un des avantages pour les joueurs sur PC ...
Revenir en haut Aller en bas
stuntman_charlie

stuntman_charlie


Masculin
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/11/2007

GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?)   GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:25

Dragon Lord a écrit:
Rhasta a écrit:
Et pourquoi ça? aucune argumentation? rien?
Parce que les graphismes des jeux sur la PS3 ne sortent pas très bien quand on joue avec une TV normale.

si ils sortent très bien mais seulement en SD et non pas en HD

Edit : Trex, pour GTAIV sur PC, y a un gars qui a pu installer et terminer son GTAIV PC, son jeu il l'a acheté chez Informactuel Ankadifotsy, essayes ca on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Blademaster
Déserteur desu...
Blademaster


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Left/Right Lane....
Date d'inscription : 19/01/2008

GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?)   GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:17

stuntman_charlie a écrit:
Dragon Lord a écrit:
Rhasta a écrit:
Et pourquoi ça? aucune argumentation? rien?
Parce que les graphismes des jeux sur la PS3 ne sortent pas très bien quand on joue avec une TV normale.

si ils sortent très bien mais seulement en SD et non pas en HD

Edit : Trex, pour GTAIV sur PC, y a un gars qui a pu installer et terminer son GTAIV PC, son jeu il l'a acheté chez Informactuel Ankadifotsy, essayes ca on ne sait jamais

Le problème avec cette version PC de GTAIV c'est le crack!
Le système de protéction du jeu est tèllement balèze!
Essaie de télécharger de nouveau crack si t'as le temps et la connection!
Moi aussi j'ai déjà essayé GTAIC sur mon PC, ben franchement les GTA ce sont vraiment pas mes styles de jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold-like.com
calel
The Perfect Man
calel


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 77
Localisation : oh...je ne sais pas où mais ici je me sens bien(devant l'ordi)
Date d'inscription : 16/01/2009

GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?)   GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:30

Sur pC je trouve que c'est plus agréable!!

Surtout chez ma tante,HD 4870 + TVHD 32"+core i7!!

ça passe!!il y a une grande différence entre la ps3 et le pc!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/
stuntman_charlie

stuntman_charlie


Masculin
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/11/2007

GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?)   GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:35

c'est la TVHD qui fait la différence, essayes un peu de la brancher avec ta PS3 tu verra, il n'y aura plus de grande différence LOL
Revenir en haut Aller en bas
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?)   GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:53

sur PC on peut mettre l'antialiasing et les textures sont plus fines et détaillées (enfin c'est ce que disent ceux qui arrivent à lancer le jeu).
Revenir en haut Aller en bas
calel
The Perfect Man
calel


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 77
Localisation : oh...je ne sais pas où mais ici je me sens bien(devant l'ordi)
Date d'inscription : 16/01/2009

GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?)   GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:17

stuntman_charlie a écrit:
c'est la TVHD qui fait la différence, essayes un peu de la brancher avec ta PS3 tu verra, il n'y aura plus de grande différence LOL

Premièrement,je n'ai pas de ps3!
Et surtout ne compares pas le graphisme eu d'une HD 4870 avec celle d'une ps3! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/
Tidus

Tidus


Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 21/01/2008

GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?)   GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:30

Et ptet que tu devrais d'abord essayer pour comparer avant de tirer une conclusion effective. C'est l'écran sur lequel on joue qui fait souvent la différence (à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?)   GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:54

Et toi tu devrais d'abord te renseigner avant de dire des bêtises!
tout ce que l'écran apporte la TVHD c'est une résolution supérieure (jusqu'à 1900*1080 pour une fullHD) c'est tout, le niveau de détail dépend avant tout de la machine.
Bon, en pratique plus la résolution est haute plus le rendu visuel est fin mais c'est le niveau de détail qui fait toute la différence.
en gros (c'est un principe général) : un jeu PS3 avec une TVHD (1280*720) est plus joli à regarder que sur une TV normale (640*480) mais moins que la version PC à fond dans la même résolution (1280*720)

et même si ça a déja été rapporté

jeuxvideo.com a écrit:
Techniquement parlant, on profite comme prévu d'un rendu supérieur à ce que proposent des consoles de salon. Moins d'aliasing, moins de clipping, donc une distance d'affichage plus importante, le tout associé à des textures plus fines, notamment pendant les cinématiques sur les visages des différents protagonistes de l'histoire. Parallèlement, le titre est plus détaillé, plus fouillé et davantage d'éléments peuvent s'amasser à l'écran, ce qui est un bon point. Tout ceci à condition que votre machine tienne la route.

le dernier point est important : si la machine tient la route. évidemment si votre PC est de puissance équivalente à une PS3 il n'y aura pas de grande différence.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 21/01/2008

GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?)   GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:14

Trex Averell a écrit:
Et toi tu devrais d'abord te renseigner avant de dire des bêtises!

Je n'ai dit aucune bêtise et je me suis renseigné, mais j'ai juste demandé à El Panda d'essayer sur la pratique car par pure expérience, je ne me fie plus à la théorie. C'est toujours par la pratique qu'on peut vérifier la théorie mais jamais l'inverse. Mais bon, ça dépend de tout un chacun. Ca c'est mon humble avis et ça n'engage personne !
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?)   GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:07

Tidus a écrit:
mais j'ai juste demandé à El Panda d'essayer sur la pratique

Euh...Qu'est-ce que je viens faire dans cette histoire? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

J'ai dis quelque chose moi? scratch
Ou tu veux que je dises quelque chose? What a Face What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?)   GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:20

c'est vrai qu'est ce qu'il a dit à ce sujet el panda?

et bien c'est ça la pratique : aucune différence (à part la taille de l'image) entre un jeu qui tourne sur un cathodique de 15" en 1024*768 et le même jeu sur un LCD wide 19" en 1024*768 si le niveau de détails est le même!

dire que l'écran fait la différence c'est vrai si on considère un jeu PS3/XBOX360en lui même mais pas si on compare avec la version PC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?)   GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous aimez jouer le jour ou la nuit ?
» Les conditions idéales pour bien jouer
» Quel est votre manga favori?
» quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir?
» Dans naruto quel est votre combat préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERGAME :: L'Emission des gamers :: JEUX VIDEOS-
Sauter vers: