OVERGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gamers Community - Communauté des Otarés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Team Gold Like

Aller en bas 
+8
Blademaster
Supr'M
CA 5047
Didi~Cookie
kxhunter
Yagami-Kun
Da Sylva
Beyoncé4Life
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Da Sylva

Da Sylva


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : ici, là bas, ailleurs, partout, seulement pas à DTC!!!!
Date d'inscription : 12/12/2008

Team Gold Like - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Gold Like   Team Gold Like - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:21

j'aimerais que, la prochaine fois, Fidy nous expose son stratégie avant de joué!!!! :grrr: et vo't stratégie de "double agent" vous pouvez la mettre ou je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

Team Gold Like - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Gold Like   Team Gold Like - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:01

Da Sylva a écrit:
j'aimerais que, la prochaine fois, Fidy nous expose son stratégie avant de joué!!!! :grrr: et vo't stratégie de "double agent" vous pouvez la mettre ou je pense!!!

Ok, la prochaine fois, briefing avant de jouer Razz, on n'avait pas assez de temps pour le briefing, en plus, j'étais pas d'humeur à tchatcher Very Happy

Bon, alors post-game briefing alors Razz

Pour la première partie, c'était assez simple, mettre la pression sur top et middle pendant que Skeleton king, aidé par Shaker et Doctor, farme comme un cochon, d'où le pick de Broodmother qui a très bien fait son taf jusqu'à un certain moment Very Happy, mon build Forge Spirit avec l'Invoker et le trilane, 'fallait dominer cette bottom et ne pas se faire ganker tout le temps comme des bleus mais bon, c'était surtout ma faute, je savais bien qu'on manquait encore d'entrainement pour ce genre de stratégie qui nécessite beaucoup de coordination et de communication, en plus, je laissais clairement tout le monde faire ce qu'il voulait (comme j'ai dis, j'étais pas d'humeur à tchatcher Very Happy), la dernière fois, j'avais toujours donné des instructions pendant toute la partie alors que là, j'étais (presque) silence radio Rolling Eyes , ce qui est positif avec cette première partie, c'est que ça a fait ressortir toutes nos lacunes Wink, on va régler ça pendant les trainings à venir, j'ai déjà préparé le programme Very Happy

Pour la seconde partie, j'ai opté pour une stratégie plus classique avec un pick orienté escarmouche (plus simple à exécuter), et puis, la stratégie agent double marchait bien puisqu'on a gagné cette deuxième partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

Team Gold Like - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Gold Like   Team Gold Like - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:56

Merci pour l'agent double, tu as permis à des joueurs d'avoir dormi sur leurs deux oreilles... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Da Sylva

Da Sylva


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : ici, là bas, ailleurs, partout, seulement pas à DTC!!!!
Date d'inscription : 12/12/2008

Team Gold Like - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Gold Like   Team Gold Like - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:05

Yagami-Kun a écrit:
Merci pour l'agent double, tu as permis à des joueurs d'avoir dormi sur leurs deux oreilles... XD
ahahah ptdr! Team Gold Like - Page 5 91523 mais bon, GG pour Yaga avec Rykimaru! pour le "trilane" c'était une première pour moi alors... je me serais contenté de juste "harassé" le peuple mais je ne savais que faire!
Revenir en haut Aller en bas
Blademaster
Déserteur desu...
Blademaster


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Left/Right Lane....
Date d'inscription : 19/01/2008

Team Gold Like - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Gold Like   Team Gold Like - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov - 2:30

Pour ma part je pense que la première partie était la meilleure car comme l'a dit Fidy elle a fait ressortir nos lacune donc c'est le meilleur moyen de s'améliorer côté jeu d'équipe.( j'ai bien aimé la deuxième partie aussi Very Happy )


Sinon il y a Ranto (le gars qui bosse avec Blade a l'eni) qui arrive ce samedi, il dit avoir fait d'enormes progrès et propose le défi team 1 vs team 2(Ranto inclus) à programmer pour ce dimanche, moi et Blade on est disponibles. vos avis, suggestions, . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold-like.com
mangalou

mangalou


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : "...on the dark side of the moon"
Date d'inscription : 12/09/2009

Team Gold Like - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Gold Like   Team Gold Like - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:36

Deuxième nouvelle!^^ De la part de Yag: mbola vonona be ndray on rzala 67@samedi aprèm pour un autre match ^^ weekend chargé en perspective an^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harisolo.blogspot.com
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

Team Gold Like - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Gold Like   Team Gold Like - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:01

Ok pour samedi mais il faudra faire une petite mise au point le matin Very Happy

Sinon, puisqu'on risque d'être un peu court pour les trainings, je vais exposer ici le programme que j'ai prévu pour ceux qui passent (pour ceux qui ne passent pas,.....ils ne passent pas, transmettez pour ceux qui peuvent transmettre Very Happy), entraînez-vous à combler ces lacunes.

Tout au long de l'explication, je vais mettre en évidence les plus gros problèmes de notre team.

(Merde, je dois encore de pondre un gros pavé Sad)

Problème #1 : On joue comme des bots

Je répètes toujours que quand vous vous entraînez avec l'AI map, faîtes abstraction des comportements loin d'être naturels des bots et imaginez toujours ce qu'un vrai humain aurait fait dans un cas précis.

Je dis ça parce que je pense que les mauvaises habitudes que tout le monde a pris sont à cause de l'AI, à force de jouer avec des bots, vous avez fini par jouer comme des bots.

Donc, avant de lancer ce putain d'AI map, mettez-vous en tête une situation ou un rôle à jouer et jouez comme ça même si vos alliés bots ne suivent pas vos mouvements, quitte à perdre, imaginez simplement ce qu'un humain normal aurait fait dans tel ou tel situation (faites une petite simulation dans votre tête quoi Very Happy). L'important ici c'est de vous acclimater à votre rôle. Gardez toujours en tête qu'un humain n'agira pas de la même façon que l'AI, donc ça se passera toujours autrement quand vous jouerez avec l'équipe Wink, c'est très important, il faut que tout le monde arrive à jouer comme ça avec l'AI map, si vous suivez le mouvement des bots, vous allez finir par jouer comme eux.

Problème #2 - Aucun jeu hors-lane (support)

Une des raisons de l’échec du trilane de la dernière fois, c'est que l'Earthshaker et le Witch Doctor étaient focalisés sur la lane, une lane, c'est trop petite pour 3 héros, j'ai envoyé l'Earthshaker et le Witch Doctor sur cette lane pour qu'ils contrôlent le plus d'espace possible afin que le Skeleton King puisse farmer tranquillement.

Il fallait exploiter au max l’environnement et le brouillard de guerre.

Un scénario possible aurait été que l'Earthshaker (ou l'Earthshaker et le Witch Doctor) campe dans la jungle tout en wardant en attendant une bonne occasion pour placer une bonne fissure et assurer un kill. La notion de positionnement est ici très importante pour les deux supports car il faut contrôler le plus d'espace possible et être une menace permanente pour les adversaires sans trop s'éloigner du carry pour le sauver d'un gank.

Un scénario de kill possible en assumant que tout le monde a le mana nécessaire pour lancer son sort : Witch Doctor lance son cask sur Lion, le plus facile à tuer (si je me souviens bien, le trilane était face au duo Lion - Tidehunter), Earthshaker profite du stun pour placer une bonne fissure bloquante, et tout le monde clique droite Lion, sans oublier que Skeleton King a encore un stun en réserve au cas où Lion risque de s'enfuir. Franchement, je ne vois pas comment le Lion pourrait s'en sortir, 'faut être vachement chanceux.

L'idéal donc pour ce cas de trilane précis c'est que Lion et Tidehunter auraient été obligés de camper près de leurs tours dans leurs territoire tandis que Skeleton King farme tranquillement les creeps. Notez donc l'importance de garder le flux de creeps dans son territoire (pas d'auto-attaque, pull s'il le faut, deny, etc.), comme ça, on prive Lion et Tidehunter de farm et d'expérience. Donc, il faudrait aussi que tout le monde apprenne à contrôler le flux de creeps.

Problème #3 - Incapacité (peur?) de jouer sans farm et sous-levelé (support)

On revient toujours sur l'exemple notre trilane Earthshaker - Witch Doctor - Leoric.

Si j'ai envoyé Witch Doctor et Earthshaker avec Leoric c'est parce que ni Witch Doctor, ni Earthshaker n'ont besoin ni de farm, ni d'expérience pour être au maximum de leur potentiel et pour le rôle qu'il doivent jouer, je répètes, leurs rôle était d'assurer que Leoric puisse farmer tranquillement (c'était le carry) tout en détruisant le début de partie des adversaires, tout ça dans le but de s'assurer un jeu late-game. Si Earthsaker et Witch Doctor farment, il ne faut pas oublier qu'en même temps, ils privent Leoric de cet argent qu'ils ont pris, ils pénalisent donc toute l'équipe.

Là encore, c'est un problème d'AI map, parce qu'avec l'AI map, il fallait toujours farmer pour survivre, même si c'est pas son rôle de farmer.

Donc, pour faire simple, le carry farme, farme, farme, le support farme quand le carry ne farme pas (attente respawn, en train de farmer dans la jungle ou je ne sais pas Very Happy) ET quand on n'a pas besoin de ses services ailleurs, rien de plus frustrant que d'attendre un disable ou quelque chose d'autre de la part d'un support et qu'on le trouve tranquillement en train de farmer Mad

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

Team Gold Like - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Gold Like   Team Gold Like - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:39

Problème #4 - Scroll of town portal que ça s'appelle

Dois-je encore développer?

Problème #5 - Tangos, healing salve, clarity potion que ça s'appellent

Les consommables sont plus important qu'autre chose en début de partie pour éviter les longs voyages fontaine-lane et pour être toujours prêt à l'action.

Problème #6 - Aucune gestion de mana

Retour à notre trilane, après le scénario de kill, jetez un coup d'oeil à votre mana, vous devez toujours être près pour une autre action, si vous n'avez pas assez de mana pour lancer vos sort, utilisez une clarity potion, très important pour le Witch Doctor et l'Earthshaker (et les héros support en général), ils doivent même en donner au carry s'il le faut.

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
mangalou

mangalou


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : "...on the dark side of the moon"
Date d'inscription : 12/09/2009

Team Gold Like - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Gold Like   Team Gold Like - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:03

+1 chef!rien à redire

waow! je crois que j'vais copier coller tout ça et le lire tranquille chez moi !!^^

euh malheureusement chuis pas dispo ce samedi mais si c'est dimanche c ok! je crois que c'est le cas pour Blade aussi.
Ary ra atao dimanche daolo le match e?
Revenir en haut Aller en bas
http://harisolo.blogspot.com
Blademaster
Déserteur desu...
Blademaster


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Left/Right Lane....
Date d'inscription : 19/01/2008

Team Gold Like - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Gold Like   Team Gold Like - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:26

+1 capitaine!

moi et Blade on est pas dispo ce samedi et pour dimanche un match interne(team 1 vs team 2) serait préférable
Team1:
Yag, moi, Blade, Fidy, Supprm
Team 2:
fR de Suppr, Da Sylva, Mangalou, Kx, tek, Ranto,
( j'ai mis en gras ceux qui ont déja répondu dispo)
Ne tardez pas à répondre siouplait



tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold-like.com
mangalou

mangalou


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : "...on the dark side of the moon"
Date d'inscription : 12/09/2009

Team Gold Like - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Gold Like   Team Gold Like - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:14

mba ilazao on ry zalah 67 ra tena ok le rapitso o! au cas où ...
d @ firy le dimanche ra ok iany ko? mbo andefaso texto za na un truc du genre^^
merci d'avance d bon jeu pour dem1 ra ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harisolo.blogspot.com
Da Sylva

Da Sylva


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : ici, là bas, ailleurs, partout, seulement pas à DTC!!!!
Date d'inscription : 12/12/2008

Team Gold Like - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Gold Like   Team Gold Like - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:04

moi je dirais dimanche ko, pour ce samedi je me sens pas d'attaque (une grosse boulette)! bon, je me charge de mettre un peu d'ordre dans tous-çà! je pense que j'ai tout vos num alors que personne n'éteigne son phone!
P.S: GG Fidy pour le poste qui est , en passant, digne d'un chef!!! :respect:
Revenir en haut Aller en bas
Blademaster
Déserteur desu...
Blademaster


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Left/Right Lane....
Date d'inscription : 19/01/2008

Team Gold Like - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Gold Like   Team Gold Like - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Déc - 3:06

ok, il reste les réponses de Fidy, SupprM, Yag et Kx pour dimanche sinon bon courage pour demain si vous y allez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold-like.com
Da Sylva

Da Sylva


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : ici, là bas, ailleurs, partout, seulement pas à DTC!!!!
Date d'inscription : 12/12/2008

Team Gold Like - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Gold Like   Team Gold Like - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:47

bon, le peuple! pour ce qui est de samedi, c'est à dire au moment où je poste ce message, la rencontre a été annulé, pour cause d'effectif et de devoir(à rendre ou les TAF ou autre)! mais pour ce qui est du dimanche, pour répondre à la question de Doda, tout le monde est OK! alors voici les coordonnées pour demains :
- W4net, 9h, dimanche.
P.S : prié d'emporter un MAP et un PHK(un SHK pour les initiés à ce dernier), au cas où!
je verrais pour les réservation, vu que je suis dans le coins!
Revenir en haut Aller en bas
Blademaster
Déserteur desu...
Blademaster


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Left/Right Lane....
Date d'inscription : 19/01/2008

Team Gold Like - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Gold Like   Team Gold Like - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:27

g g Sylva rabbit cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold-like.com
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

Team Gold Like - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Gold Like   Team Gold Like - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:22

Je me demandais si on pouvais avoir une séance de training ce samedi.

Au programme : tout sur le warding et alpha-tests de quelques stratégies que j'ai mis au point et qui sont pour le moment au stade de masturbation intellectuelle Very Happy

Donc, pas de match ou bien seulement à la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
Da Sylva

Da Sylva


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : ici, là bas, ailleurs, partout, seulement pas à DTC!!!!
Date d'inscription : 12/12/2008

Team Gold Like - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Gold Like   Team Gold Like - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:07

Beyoncé4Life a écrit:
pour le moment au stade de masturbation intellectuelle Very Happy
c'est ce qu'on appel "défoncé de la tête!" alors!?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mangalou

mangalou


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : "...on the dark side of the moon"
Date d'inscription : 12/09/2009

Team Gold Like - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Gold Like   Team Gold Like - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:57

B4L> t'en a des expressions,!!!!..."masturbation intellectuelle" mdr jme demande cque ça donne en image XD
Revenir en haut Aller en bas
http://harisolo.blogspot.com
Da Sylva

Da Sylva


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : ici, là bas, ailleurs, partout, seulement pas à DTC!!!!
Date d'inscription : 12/12/2008

Team Gold Like - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Gold Like   Team Gold Like - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:27

mangalou a écrit:
B4L> t'en a des expressions,!!!!..."masturbation intellectuelle" mdr jme demande cque ça donne en image XD
lol! lol! lol! lol! lol! lol! tu veux vraiment savoir???
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mangalou

mangalou


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : "...on the dark side of the moon"
Date d'inscription : 12/09/2009

Team Gold Like - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Gold Like   Team Gold Like - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:38

quelle serait alors l'expression adéquate quand toutes ces bonnes idées verront enfin le jour? XD
...ok I'm outta here!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://harisolo.blogspot.com
Da Sylva

Da Sylva


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : ici, là bas, ailleurs, partout, seulement pas à DTC!!!!
Date d'inscription : 12/12/2008

Team Gold Like - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Gold Like   Team Gold Like - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:24

mangalou a écrit:
quelle serait alors l'expression adéquate quand toutes ces bonnes idées verront enfin le jour? XD
...ok I'm outta here!!LOL
xD Team Gold Like - Page 5 311187 Team Gold Like - Page 5 311187 Team Gold Like - Page 5 311187 Team Gold Like - Page 5 311187 Team Gold Like - Page 5 311187 Team Gold Like - Page 5 311187
Revenir en haut Aller en bas
Blademaster
Déserteur desu...
Blademaster


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Left/Right Lane....
Date d'inscription : 19/01/2008

Team Gold Like - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Gold Like   Team Gold Like - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:54

Au fait pour le plan 31: jour de LAN (Dota, Cs, teeworld, . . .) Zay hitondra UC (miaraka amin'ny ecran) dia alaina @ vaikan'i Kx vers 7h_8h du matin. faites passer à tous les GL svp et me contacter pour plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold-like.com
Contenu sponsorisé





Team Gold Like - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Gold Like   Team Gold Like - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Gold Like
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Crash Team Racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERGAME :: L'Emission des gamers :: JEUX VIDEOS :: Dota Allstars-
Sauter vers: