OVERGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gamers Community - Communauté des Otarés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Team Gold Like

Aller en bas 
+8
Blademaster
Supr'M
CA 5047
Didi~Cookie
kxhunter
Yagami-Kun
Da Sylva
Beyoncé4Life
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

Team Gold Like - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Gold Like   Team Gold Like - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:29

Le prochain training mode sera dans 2 semaines vu que 2 d'entre-nous ont exam.

Sinon, il y a quelque chose d'assez urgent.

Après avoir fait quelques simulation dans ma tête, je me suis rendu compte qu'on a un gros manque à combler, donc, on doit faire quelques réajustements:

1 - qu'en est-il de CA 5047? Si t'es prêt à nous rejoindre, je vais te demander d'être très polyvalent, entraînes-toi surtout à être Ganker / Support, désolé, pas de Riki ni de Bradwarden pour toi Very Happy

2 - DaSylva et Kx, en plus de leurs rôles devront s'entraîner à être supports

3 - quelques héros pour Kx, DaSylva et CA 5047 : Cristal Maiden, Dark Seer, Vengeful Spirit, Witch Doctor, en adoptant un gameplay de support, de ganker et de roamer (1 des trois rôles ou combinaison des rôle ex: support seulement ou support / ganker ou même support / ganker / roamer)

Bon, par expérience, je sais que ce n'est pas évident de s'entraîner à être support / ganker / roamer avec l'AI map, donc, dans un premier temps, je vous demande juste de maîtriser ces héros même avec un gameplay différent, on fera les mises au points sur les rôles durant les training modes Wink

4 - quelques héros pour Yagami : Traxex, Sven, gameplay de carry bien sûr Very Happy (avec plus de gank!!!)

Voilà, c'est tout pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
kxhunter
Peace Maker
kxhunter


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : ...Centre de desintox...[Not DTC]
Date d'inscription : 15/06/2008

Team Gold Like - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Gold Like   Team Gold Like - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:03

Beyoncé4Life a écrit:


3 - quelques héros pour Kx, DaSylva et CA 5047 : Cristal Maiden, Dark Seer, Vengeful Spirit, Witch Doctor, en adoptant un gameplay de support, de ganker et de roamer (1 des trois rôles ou combinaison des rôle ex: support seulement ou support / ganker ou même support / ganker / roamer)


pale pale pale
'tin ca va pas etre du gateau...moi je prend le combo tank/gank/support alors...je sais,je creuse deja ma tombe...au profit de yag Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://songofpeacemaker.skyrock.com
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

Team Gold Like - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Gold Like   Team Gold Like - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:42

kxhunter a écrit:
Beyoncé4Life a écrit:


3 - quelques héros pour Kx, DaSylva et CA 5047 : Cristal Maiden, Dark Seer, Vengeful Spirit, Witch Doctor, en adoptant un gameplay de support, de ganker et de roamer (1 des trois rôles ou combinaison des rôle ex: support seulement ou support / ganker ou même support / ganker / roamer)


pale pale pale
'tin ca va pas etre du gateau...moi je prend le combo tank/gank/support alors...je sais,je creuse deja ma tombe...au profit de yag Sad Sad Sad

C'est tout aussi fun de jouer ganker ou support que carry, le fun ne dépend pas du farm mais du jeu en équipe. Et puis, demandes à Yagami si c'est pas chiant de farmer tout le long de la partie PTDR

Allez, je vous promet que tout le monde aura du fun, patientez juste jusqu'au prochain training mode, jusque là, apprenez juste à maîtriser vos héros Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

Team Gold Like - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Gold Like   Team Gold Like - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:51

Bien reçu chef! Traxex est déjà plus ou moins en forme! Manque plus que Sven... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

Team Gold Like - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Gold Like   Team Gold Like - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:23

Yagami-Kun a écrit:
Bien reçu chef! Traxex est déjà plus ou moins en forme! Manque plus que Sven... ^^

Ok, juste une chose, je ne sais pas si j'ai déjà dis ça avant mais il faut que tu sois capable de last-hiter parfaitement avec tous ces héros parce que c'est vraiment très important pour ton rôle Very Happy

Sinon, pour tous, j'ai oublié de parler d'un truc très important

L'ANIMATION CANCEL

Vous vous dites peut-être WTF??? Qu'est-ce qu'il nous sort encore celui-là? Mais j'aimerais préciser que c'est aussi un point très important, ça pourrait être la différence entre un kill et un héros qui s'enfuis Very Happy

Bon, entrons dans les détails techniques Wink

Comme vous le savez, chaque héros a une animation propre à lui quand il attaque ou quand il lance un sort.

Ces animations se déroulent en 3 phases:
- la préparation de l'attaque que nous appelerons "front swing"
- l'attaque proprement dite (projectile lancé ou adversaire touché pour un héros mélée ou bien quand le sort est lancé si c'est un sort)
- le retour à la normale que nous appelerons "back swing"

Je vous propose de regarder longement mon ancien avatar, c'est l'animation d'attaque de Raijin Smile

Team Gold Like - Page 2 21-2810

Alors, vous pouvez distinguer les 3 phases? (si ce n'est pas le cas, faites signe Wink)

Ce qui nous interesse, c'est d'annuler (cancel) la dernière phase (backswing) pour gagner du temps et pouvoir enchaîner rapidement.

Comment faire?

Je vous donne direct le moyen le plus efficace Wink

Vous attendez que votre attaque soit lancée, et tout de suite après, vous vous déplacez (clique droite sur le sol). Bien-sûr, ceci demande beaucoup d'entrainement parce que si vous vous déplacez trop tôt, vous annulerez le "front-swing" et votre attaque ne sera pas lancée et si vous vous déplacez trop tard, le "back swing" sera enclenché et vous ne pourrez plus l'annuler. Comme toujours, pratiquez, pratiquez, pratiquez... Wink

En pratique

Imaginons que vous êtes Raijin et que vous êtes en train de chasser un héros dans le rouge (pour les p'tits malins, vous n'avez plus de mana et donc plus de ball lighting tongue).

Normalement, avant que je n'écrives ceci, vous allez juste cliquedroiter l'ennemi et laisser Raijin faire le reste avec tout ce que ça implique (avec les "backswing", vous allez perdre pas mal de temps et après 1 ou 2 attaques, il se peut que le héros chassé soit hors de votre portée). Et là vous vous dites "Meeeeerde, sale chanceux $#&@...".

Mais pas de bol, je vous ai déjà parlé d'animation cancel, donc, il va falloir faire plus d'effort tongue

En gros, voici ce que vous allez faire:

1) clique droite ou commande attaque (en utilisant les raccourcis clavier bien sûr Wink) sur l'ennemi, personnelement, je préfère la commande attaque, mais ça dépend de vous, si vous êtes plus à l'aise avec le clique droite, c'est aussi bien Wink
2) animation cancel
3) re 1)
4) re 2)
5) etc...

Comme je l'ai dis, ça demande beaucoup d'entrainement mais une fois maîtrisé, ça devient un reflexe (ça a intérêt à en être un en tout cas ^^) et vous ne remarquerez même plus que vous êtes en train de faire de l'animation cancel Smile

L'animation cancel est très important pour certains héros qui ont un très long "backswing" (ex: Lina Inverse, Crystal Maiden,...), par contre, quelques héros n'en ont pas besoin puisqu'ils ont un "backswing" très courtes (ex: Traxex,...) ou bien une vitesse d'attaque très elevée (généralement en fin de partie) qu'il est plus rentable de seulement cliquedroiter Very Happy

ORB WALKING

C'est une combinaison de l'animation cancel et du castage manuel des attaques orbs (ex: Glaive of wisdom du Silencer)

1) cast orb attaque (utiliser le raccourcis clavier)
2) clique gauche sur l'ennemi
3) animation cancel
4) re 1)
5) re 2)
6) re 3)
7) etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
Da Sylva

Da Sylva


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : ici, là bas, ailleurs, partout, seulement pas à DTC!!!!
Date d'inscription : 12/12/2008

Team Gold Like - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Gold Like   Team Gold Like - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:44

Beyoncé4Life a écrit:
quelques héros pour Kx, DaSylva et CA 5047 : Cristal Maiden, Dark Seer, Vengeful Spirit, Witch Doctor, en adoptant un gameplay de support, de ganker et de roamer (1 des trois rôles ou combinaison des rôle ex: support seulement ou support / ganker ou même support / ganker / roamer)
bon! rein à ajouter mise à part que...qu'il sont déjà les héros que l'on m'a assigné!!! Exclamation pour le reste , c'est compris!
juste pour l'infos, pas obligatoire mais nécessaire quand même!
il y a tournoi qui se déroule se 15 -16 mai à "W4N" à Antsakaviro, les inscription devront-être fait avant le 14 mai!
je sais qu'on est pas encore intéressé et que c'est trop près mais...voila quoi! ahhh!!! aussi que c'est un 4 VS 4! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

Team Gold Like - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Gold Like   Team Gold Like - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:41

Héhé, petite surprise pour ceux qui ont support en rôle principal ou secondaire Very Happy

Un héros très important à maîtriser, j'ai nommé.........KEEPER OF THE LIGHT ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
Da Sylva

Da Sylva


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : ici, là bas, ailleurs, partout, seulement pas à DTC!!!!
Date d'inscription : 12/12/2008

Team Gold Like - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Gold Like   Team Gold Like - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:44

Beyoncé4Life a écrit:
.........KEEPER OF THE LIGHT ^^
sérieux man???? affraid je sais pas mais j'ai jamais aimé ce dernier, même si on doit avoir au moins quelque connaissance de tous les héros!!!!
bof, s'il en est ainsi bah "IKU'SOO!!!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

Team Gold Like - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Gold Like   Team Gold Like - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 4:08

Beyoncé4Life a écrit:
Ok, juste une chose, je ne sais pas si j'ai déjà dis ça avant mais il faut que tu sois capable de last-hiter parfaitement avec tous ces héros parce que c'est vraiment très important pour ton rôle Very Happy
Y en a avec qui c'est pas du tout facile...
Beyoncé4Life a écrit:
L'ANIMATION CANCEL
Avec les ranged, c'est plus évident de s'entrainer à ton truc mais avec les mélée, j'ai pas encore essayé...
SLAAAAAAAAAAAAAAR! A NOUS DEUX!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Da Sylva

Da Sylva


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : ici, là bas, ailleurs, partout, seulement pas à DTC!!!!
Date d'inscription : 12/12/2008

Team Gold Like - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Gold Like   Team Gold Like - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:44

Yagami-Kun a écrit:
Beyoncé4Life a écrit:
L'ANIMATION CANCEL
Avec les ranged, c'est plus évident de s'entrainer à ton truc mais avec les mélée, j'ai pas encore essayé...
justement, cette phase est très court pour les mêlées (voire même inexistant)!!!
euh...chef,demande de parler chef!
pourrais-je ajouter "gondar" chef??? (ganker - carryer) (oui, je sais carryer n'est pas mon rôle mais...)
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

Team Gold Like - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Gold Like   Team Gold Like - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:32

Da Sylva a écrit:
Yagami-Kun a écrit:
Beyoncé4Life a écrit:
L'ANIMATION CANCEL
Avec les ranged, c'est plus évident de s'entrainer à ton truc mais avec les mélée, j'ai pas encore essayé...
justement, cette phase est très court pour les mêlées (voire même inexistant)!!!

Ben non, observes bien, cette phase existe bel et bien et elle est bien longue pour certains héros Smile

---------------------------------------------------------------------------

Sinon, quelques remarques après les quelques parties libres de Lundi (ça n'étaient pas des training ^^). Et permettez-moi de noter vos performances Smile

1) Yagami : 'suis content parce qu'il a fait d'énormes progrès Smile, on peut compter sur lui pour nous "carry to victory" ^^, farming plus ou moins correct (vs l'IA en tout cas et avec les quelques héros que j'ai vu Smile).

Note : 9 / 10 (le point manquant c'est pour les scrolls of town portal que t'as oublié de porter XD)

2) Da Sylva : c'est pas encore ça ^^, t'es souvent très en retard pour les actions...trop distrait?
Le problème c'est que tu ne regardes pas ce qui se passe autour de toi, il y a un allié qui se fait ganker et toi tu ne bronches pas, il y a un allié qui gank ton lane et toi tu ne bronches pas en plus, tu minimises trop les actions que peuvent faire l'ennemi, par exemple, cette action où tu as Earthshaker devant toi (toi t'es Sven) et toi tu te mets derrière ses creeps et à la portée de sa tour, une seule fissure et t'es dead.

Note : 2 / 10 pour la peine XD (sans rancune hein, c'est pour le bien de la team si je suis dur Smile)

3) Supr'M : toujours en train de builder l'Earthshaker cogneur au lieu de l'Earthshaker caster -__-. S'il te plaît, apprends à utiliser les raccourcis clavier parce que le clic c'est lent et face à de vrai joueurs, il faut enchaîner les sorts très rapidement et un dixième de seconde de retard ne pardonne pas silent

Note : 6 / 10

4) Blademaster : j'ai trouvé le rambo de l'équipe cheers

Note : 9 / 10

5) Frérot de Blademaster : inutile de le noter, c'est notre meilleur élément Smile

6) Me : Ben...10 / 10 XD, ok, je sors Je suis out
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
Da Sylva

Da Sylva


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : ici, là bas, ailleurs, partout, seulement pas à DTC!!!!
Date d'inscription : 12/12/2008

Team Gold Like - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Gold Like   Team Gold Like - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:22

OK OK OK!!!! moi même j'ai trouvé ma performance très minable!!!!!!!!!!!!!!!! mais notant que c'est pas l'un de mes meilleurs héros en tut cas!!!! (^..^)
Revenir en haut Aller en bas
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

Team Gold Like - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Gold Like   Team Gold Like - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:03

Aiz eh... Tsisy kivy tamin'ny omaly an? ^^
(Ba ouais, j'ai été le plus naze)
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

Team Gold Like - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Gold Like   Team Gold Like - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:24

Yagami-Kun a écrit:
Aiz eh... Tsisy kivy tamin'ny omaly an? ^^
(Ba ouais, j'ai été le plus naze)

Hahaha, t'inquiètes pas, même si t'as été particulièrement naze, t'étais pas le plus à plaindre, ce qui c'est passé, c'est ce que j'appellerais un "MASS FAIL" PTDR, dommage que je n'ai pas pu imposer le rôle de carry à notre mercenaire parce que lui en mode support, c'est juste....FAIL, si vous vous souvenez bien, on a eu un chat musclé dans la game 2 à propos du Phantom Lancer et d'Ezalor XD,...mémorable Very Happy. Bof, ça ne fait rien, il ne fait pas partie de la team, donc, je ne peux lui imposer rien du tout ^^

Vous me croyez maintenant quand je disais que c'était trop tôt et qu'on n'était pas encore prêts? ^^

On a encore trop de truc à mettre au point.

Bon, en tout cas, c'était une bonne chose parce que ça m'a permis d'évaluer plein de choses. On va qualifier ça comme une mission de reconnaissance XDD

En ce qui concerne notre team, PERSONNE N'A SUIVI LES CONSIGNES QUE J'AI MIS ICI Crying or Very sad , auto attack à volonté pendant la phase de laning >_<, orb attack auto-casté, pas de scroll of town portal, etc. Au moins, vous savez maintenant ce qui se passe quand on fait ces trucs, j'espère que tout le monde a pu en tirer des leçons Very Happy

Et puis, on était très mal organisés, mais ça, en tant que capitaine, j'en assume toute la responsabilité.

Bref, on peut mettre tout ça sur le compte de la manque de préparation, parce qu'on n'a jamais eu de séance d'entrainement jusqu'ici.

Donc, training ce Samedi, et je vous préviens à l'avance, ça va pas rigoler et surtout, je vais imposer des trucs parce qu'il faut que chacun améliore énormément ses skills personnels. Oubliez donc chez vous vos anciennes habitudes DoTA parce qu'on va réapprendre DoTA à partir de zéro, il y a pleins de mauvaises habitudes qu'il faut éradiquer et pleins de bonnes habitudes à apprendre.

Rendez-vous donc ce Samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

Team Gold Like - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Gold Like   Team Gold Like - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:52

Training samedi, je veux bien (si on n'a pas répet) mais quel local nous logera cap?
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Blademaster
Déserteur desu...
Blademaster


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Left/Right Lane....
Date d'inscription : 19/01/2008

Team Gold Like - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Gold Like   Team Gold Like - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 2:54

Je suis totalement d'accord sur ce qu'a dit Beyoncé4life, il faut se préparer davantage: avoir une ou deux stratégies planifiées d'avance ça serait bien comme par exemple un combinaison de deux ou plusieurs héros et le reste se ferait selon les adversaires.

Il faut aussi bien préparer son mental, les adversaires sont humains et ne vont tout faire pour nous surprendre et tenter des kills, il faut rester bien concentré et anticiper les actions possibles des adversaires( il est préférable de rentrer à la base quand on pense qu'on rentre trop dans le terrain adverse au lieu de rester et de se faire tuer par un gang apres)


Il faut nettement améliorer notre jeu d'équipe si on veut avoir une chance, donc bah il faut jouer en équipe^^
A samedi alors(si on a pas répétition)
(C'est Doda au fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold-like.com
Da Sylva

Da Sylva


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : ici, là bas, ailleurs, partout, seulement pas à DTC!!!!
Date d'inscription : 12/12/2008

Team Gold Like - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Gold Like   Team Gold Like - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:26

va pour le "training" du samedi mais où et quand???
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

Team Gold Like - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Gold Like   Team Gold Like - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:45

Blademaster a écrit:
il faut se préparer davantage: avoir une ou deux stratégies planifiées d'avance ça serait bien comme par exemple un combinaison de deux ou plusieurs héros et le reste se ferait selon les adversaires.

Pour ce qui de la stratégie, je ne mériterais pas d'être capitaine si je n'en ai pas prévu d'avance, et bonne nouvelle, j'en ai des tonnes ^^ (reste à savoir si elles sont bonnes XD)

Le problème, c'était l'exécution, comme j'ai dit, on n'avait pas eu de la préparation.

Je dirais même que nos plans pour les 2 games étaient meilleurs que les leurs mais le problème (et là c'est complètement de ma faute ^^), c'est que j'ai pas pu vous communiquer efficacement les plans parce qu'il y avait pas mal de bruit dans le cyber et j'ai pas pu suivre le rythme en tapant dans le chat et en jouant en même temps Very Happy, résultat, personne n'a fait ce qu'il fallait faire XD, et puis, on s'est fait trop ganké, donc, de l'or et de l'expérience facile pour eux, voilà pourquoi je disais qu'il faut d'abord que chacun s'améliore individuellement Smile

Bon, juste à titre d'information, je vais expliquer les plans qui étaient prévus pour les 2 games et expliquer pourquoi ils nous ont battu (je vais le faire de mémoire parce que j'ai pas les replays en main Smile)

Je ne me souviens plus des bans et de leurs picks, je peux juste dire que leurs pick était toujours orienté ganks pour les 2 games.

Game 1

Partie assez fun, avec beaucoup de gros clashs entre les 2 camps.

Pick : Sven, Warlock, Witch Doctor, Broodmother, Vengeful Spirit

Très bon pick Smile, le plan était de blinder Sven au max (babysitté par Warlock, Venge roamait entre la long lane et la mid, Witch Doctor levelait le plus vite possible sur la mid lane pour pouvoir ganker le plus tôt possible, surtout la long lane, tandis que Brood maintenait une pression sur la short lane.

Avec un peu plus de skills de notre part, on les aurait écrasé pendant cette partie Very Happy

Mais bon..... ^^

1) On a perdu beaucoup de ces "team battles", en fait, on a toujours écrasé les héros adverses présents mais après, on se faisait ganker par leurs alliés qui venaient à la rescousse, manque de finition.

2) Sven était transparent Smile

3) Brood était transparent, au lieu de maintenir la pression sur son lane, elle s'est baladé partout sur la carte Very Happy, donc, nos adversaires pouvaient organiser des ganks tout le temps au lieu de défendre cette lane.

Game 2

Pick : Viper, Witch Doctor, Storm Spirit, Keeper Of The Light, Phantom Lancer

Bon pick parce qu'avec ces héros, on devait dominer chaque lane (ce qui n'était pas du tout le cas bien sûr PTDR)

Franchement,

Viper + Witch Doctor : lane très puissante
Storm Spirit : bon solo mid
Ezalor + Phantom Lancer : j'expliquerais plus tard pourquoi cette lane est l'une des plus puissante.

Mais bon... ^^

Viper -> ARCHI-FAIL
Ezalor par Dan -> pas du tout support, warding pourri
Phantom Lancer -> Mauvais build et n'a jamais pushé
Storm Spirit -> j'ai pensé avoir dominé cette Lina sur Mid mais j'aurais dû me douter qu'elle allait farmé les neutrals, elle a pu avoir un Blink Dagger très tôt, c'était l'une des clés de leur victoire.

A part ça, beaucoup trop d'erreurs de ma part pendant cette partie.

1) J'ai fait un p'tit erreur de pick avec Viper, j'aurais dû prendre Tidehunter ^^, du coup, ils l'ont pické, et ils se retrouvaient avec 5 gros disablers XD (mais on pouvait quand même s'en sortir)

2) Après, j'ai pas eu le temps d'expliquer à Yag ce qu'il fallait faire avec Phantom Lancer XD.

Bon, il n'est jamais trop tard pour expliquer. En fait, cette lane consiste à spamer le skill Lance du Phantom Lancer sur l'adversaire, avec Ezalor à ses côtés, il n'est jamais à court de chakra et peut farmer très rapidement parce que les adversaires seraient lourdement harassés et seront donc toujours forcés de se replier, donc, farm peinard pour le Phantom, pas de farm pour ses adversaires, que demande le peuple? Phantom Lancer devait farmer le plus rapidement possible Radiance, après, farmer et pusher partout sur la map avec ses images et son radiance, ce qui le permettrais de farmer en quelques minutes le reste de son build (Diffusal, Vanguard, ...)

Phantom Lancer était vraiment la clef de cette partie pour nous. Dommage Smile

Blademaster a écrit:
Il faut nettement améliorer notre jeu d'équipe si on veut avoir une chance, donc bah il faut jouer en équipe^^

Totalement d'accord mais avant ça, comme je disais, il faut d'abord que chacun de nous s'améliore individuellement, parce qu'ils nous ont vraiment surclassé individuellement parlant. Après, quand l'individuel sera au point, on peut aborder sans problème le jeu d'équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
Blademaster
Déserteur desu...
Blademaster


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Left/Right Lane....
Date d'inscription : 19/01/2008

Team Gold Like - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Gold Like   Team Gold Like - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:05

Alors ou se fera l'entrainement de samedi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold-like.com
Da Sylva

Da Sylva


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : ici, là bas, ailleurs, partout, seulement pas à DTC!!!!
Date d'inscription : 12/12/2008

Team Gold Like - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Gold Like   Team Gold Like - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:57

toujours en attente du lieu de l'entrainement! sinon, y en a un que je vais pas lâcher toute la soiré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Da Sylva

Da Sylva


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : ici, là bas, ailleurs, partout, seulement pas à DTC!!!!
Date d'inscription : 12/12/2008

Team Gold Like - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Gold Like   Team Gold Like - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:09

bon les mecs, il se trouve qu'un équipe veut nous affronter en duel! c'est une nouvelle équipe (qui n'est pas différente de la notre Laughing ) sur le secteur qui demande à connaitre le goût de la défaite de ce que c'est que de se battre en face d'un ennemie réel et non des AI! se groupe est composée, notamment de joueur de "warcraft" et qui n'ont joués à DotA que très récemment (de 6 mois à 1 mois)! Razz
dernièrement, j'ai joué avec et contre eux, et les seuls règles de l'équipe sont "chacun pour soie et Dieu pour tous" mais dans les quelques occasion, ils leur arrivent de jouer en équipe
(Arrow soit à cause des capacités de certains Héros
Arrow soit un allier est en danger et qu'un autre est dans les parages)
pour motivé l'équipe, je me suis dit que c'est le moment de mettre en place nos tactiques que notre bien-aimer chef nous a concocté et que c'est le moment de leur montrer ce que c'est qu'une stratégie d'équipe! et puis, tout le monde aura à gagner quelque chose quoi! (ou plutôt que certains pourront se remettre à 50% de la défaite de la dernière fois Twisted Evil )
aaaahhhh! aussi que c'est le moment de jouer tous ensemble (mais plus de 3 VS 3 comme à notre habitude Laughing ) et de solidifier notre stratégie, alors si quelqu'un veillent bien me donner son approbation ou non avant se jeudi car ils ont prévus le duel pour ce samedi si tout le monde dit "oui" sans oublier évidement l'accord de Beyoncé4Life évidement!
Revenir en haut Aller en bas
Da Sylva

Da Sylva


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : ici, là bas, ailleurs, partout, seulement pas à DTC!!!!
Date d'inscription : 12/12/2008

Team Gold Like - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Gold Like   Team Gold Like - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:12

bon, c'est pas OK alors!!! snif
Revenir en haut Aller en bas
Supr'M
Unknown
Supr'M


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Dans le noir (Fait sombre ici)
Date d'inscription : 20/01/2009

Team Gold Like - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Gold Like   Team Gold Like - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:03

Demande à B4L si on peut les défier ... S'il es t d'accord, t'en parle à ce groupe et on verra. Mais pour le moment, le [GL] est à l'agonie de ses défaites.
Revenir en haut Aller en bas
Da Sylva

Da Sylva


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : ici, là bas, ailleurs, partout, seulement pas à DTC!!!!
Date d'inscription : 12/12/2008

Team Gold Like - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Gold Like   Team Gold Like - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:27

Supr'M a écrit:
Demande à B4L si on peut les défier ... S'il es t d'accord, t'en parle à ce groupe et on verra. Mais pour le moment, le [GL] est à l'agonie de ses défaites.
wouai, la vérité blesse!!! lol! mais j'attends toujours et la demande tiens toujours!
Revenir en haut Aller en bas
tek
Anti-Conformiste
tek


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : neverdawn-land
Date d'inscription : 23/04/2010

Team Gold Like - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Gold Like   Team Gold Like - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:38

DE LA PART DE SUPR'M : Mila ahetsika le TGL fa zatra mipwn AI de matahotra 'réalité'.
B4L > Ahetseo le team sefo ah!! Team Gold Like - Page 2 832357 Team Gold Like - Page 2 832357 Team Gold Like - Page 2 832357
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cenih.tk
Contenu sponsorisé





Team Gold Like - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Gold Like   Team Gold Like - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Gold Like
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Crash Team Racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERGAME :: L'Emission des gamers :: JEUX VIDEOS :: Dota Allstars-
Sauter vers: