OVERGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gamers Community - Communauté des Otarés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur l'émission

Aller en bas 
+17
Lord_of_Avernus
fianar game eater
Aki
Tidus
the god hand
Soren
kheop's
Ying
José
Yagami-Kun
Stéphane
Trex Averell
knigth.....
Sir Lukav
Mampi
Didi~Cookie
Tahiry
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tahiry
Onikage
Tahiry


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Tori no kuni,Village caché de l'Aigle
Date d'inscription : 15/11/2007

Votre avis sur l'émission Empty
MessageSujet: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:31

Alors c'est une idée que j'ai eu cette nuit: Vous allez donner ici votre avis sur l'émission de la semaine (ce que vous avez aimé ou pas,ce qu'on aurait du faire ou pas...) Ainsi on va voir si l'émission évolue,stagne ou régresse. Et comme ca on pourra modifier le tir. Tout ceci est dans le but de faire la meilleure émission possible
Revenir en haut Aller en bas
https://overgame.forumpro.fr
Didi~Cookie
~ Cheesecake' s Queen ~
~ Cheesecake' s Queen ~
Didi~Cookie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Votre avis sur l'émission Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission Icon_minitimeMer 12 Déc - 4:19

A propos de l' émission de la semaine dernière , moi je voulais juste dire un grand merci , à vous , chers présentateurs de ne pas nous avoir oublier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0in0me0.skyrock.com
Mampi
Mizukage
Mampi


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : en train de penC a d ta de truc ki m'atriste
Date d'inscription : 21/11/2007

Votre avis sur l'émission Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission Icon_minitimeMer 12 Déc - 5:09

c'est cool, y en a qui regarde l'emission.
Revenir en haut Aller en bas
Didi~Cookie
~ Cheesecake' s Queen ~
~ Cheesecake' s Queen ~
Didi~Cookie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Votre avis sur l'émission Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission Icon_minitimeMer 12 Déc - 5:16

et oui la télé çà sert à quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0in0me0.skyrock.com
Sir Lukav
Imaginary Number
Sir Lukav


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 35
Localisation : 5,75 MLY of here
Date d'inscription : 28/11/2007

Votre avis sur l'émission Empty
MessageSujet: ?   Votre avis sur l'émission Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:17

l'émission est trop courte, et parfois la caméra amateur est vraiment chiante (ca bouge dans tous les sens!), les images pour les cps sont presque invisibles tellement c'est floues!
on devrait former une organisation comme la virtua team genre "overteam" ou overclub, un truc du genre (vu que dans la virtua team on fait rien!)
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginary-number.brainiacs.over-blog.fr/
morio
Invité
avatar



Votre avis sur l'émission Empty
MessageSujet: emission   Votre avis sur l'émission Icon_minitimeJeu 13 Déc - 3:25

What a Face bien dit sir lucav
Revenir en haut Aller en bas
knigth.....

knigth.....


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : ..........
Date d'inscription : 26/11/2007

Votre avis sur l'émission Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:08

Sir Lukav a écrit:

on devrait former une organisation comme la virtua team genre "overteam" ou overclub, un truc du genre (vu que dans la virtua team on fait rien!)
une over team pas mal l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Tahiry
Onikage
Tahiry


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Tori no kuni,Village caché de l'Aigle
Date d'inscription : 15/11/2007

Votre avis sur l'émission Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:34

Sir Lukav a écrit:
l'émission est trop courte, et parfois la caméra amateur est vraiment chiante (ca bouge dans tous les sens!), les images pour les cps sont presque invisibles tellement c'est floues!
on devrait former une organisation comme la virtua team genre "overteam" ou overclub, un truc du genre (vu que dans la virtua team on fait rien!)

Voici quelques explications à ces problèmes que tu as cités:
-Pour la caméra: On préfère l'option "caméra amateur" puisque nous ne voulons pas dépendre de la MBS,exemple: si on veut utiliser les cams de la MBS,il faut faire les plateaux là-bas et pour faire des plateaux éxterieurs il faut remplir des tonnes de paperasseries. Donc vous aurez compris qu'on fait tout nous-même: cameraman,cadreur,réalisateur,acteur,présentateur,monteur...
-Pour les CPS: ben désolé mais les logiciels pour capturer les consoles portables n'existent pas encore à Mada,donc on doit filmer l'écran.
-Pour ce qui est de l'over team comme vous dites,il y a déjà l' OVERGAME CREW qui est composée de nous les présentateurs mais on est ouverts à toutes propositions (je crois mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://overgame.forumpro.fr
knigth.....

knigth.....


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : ..........
Date d'inscription : 26/11/2007

Votre avis sur l'émission Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:05

une overteam que l'on va dissocié de l'overgame crew

elle sera composé uniquement des meilleur gamers de tana non je blague
je pense que les membres qui sont deja dans le forum peuvent se pretendre d'être dans l'overteam
Revenir en haut Aller en bas
Tahiry
Onikage
Tahiry


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Tori no kuni,Village caché de l'Aigle
Date d'inscription : 15/11/2007

Votre avis sur l'émission Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:59

Oubliez le terme "overteam",tout simplement parce qu'il y a déjà la "team Virtua" et quand on a mis sur pied l" Overgame Team",ils nous ont encore traités de copieurs et plagia comme si ils avaient invantés le mot "team"!!! Mad

Ok je vais em parler aux autres et on verra comment on va faire pour l' Overgame Crew.
Revenir en haut Aller en bas
https://overgame.forumpro.fr
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

Votre avis sur l'émission Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:52

Désolé je regarde jamais l'émission du fait de la plage horaire!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Kazekage
Stéphane


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Votre avis sur l'émission Empty
MessageSujet: l'émission des gamers   Votre avis sur l'émission Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:19

Encore merci à tous les gamers de rester branché OYER GAME.C'est au nom de toute la OVER GAME'S CREW que je m'excuse pour la qualité des images parfois floues mais on n'a pas trop les moyens parce qu'on commenceavec peu mais grâce à vous tous je suis sûr que sa va changer.On accepte toutes les idées susceptibles de rendre le trip des gamers plus...ché pas moi disons juste susceptible d'améliorer ou de promouvoir les jeux vidéos.Mais si vous voulez participer aux GPS ou si vous avez un truc inédit à nous présenter ben la porte est grande ouverte à tous même à la Virtua team

POur ceux qui le savent pas GPS ou gameplay de la semaine c'est pas un test c'est plutôt une présentation du jeu sans trop vous dévoiler les surprises du jeu,comment ça se joue quoi,rien de bien compliqué sans utiliser de termes trop compliqués qu'on peut pas comprendre parce que justement on dort pas avec un dico sous notre oreiller comme certains le font(salut Mampi!!!!!!!!!) ou comme d'autres qui ...juste de quoi vous donner envie d'y jouer ou même de vous éviter de faire des choix que vous risquez de regretter.Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre avis sur l'émission Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:54

Quant à moi, je ne peux voir l'émission étant donné que les mercredis aprem et les WE, je suis coincé en ville jusqu'à environ 18h et les rares mercredis et WE où je suis chez moi, je ne peux rien voir puisque de toute manière, ma télé est kaputt...

Annonce importante: YaGaMi-KuN recherche un dépanneur qui pourrait lui réparer sa télé sans avoir besoin d'honoraires éxorbitants... Merci de vous proposer et de lui envoyer un MP ^______________^
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
José
Tsuchikage
José


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2007

Votre avis sur l'émission Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:12

je suis d'ac pour t'aider mais étrangement tu n'as pas donner le nom du quartier où tu crèche!!! et tu n' as pas dit les symptômes de ta défunte poste de télé
José OV
Revenir en haut Aller en bas
Ying
Anti-Conformiste
Ying


Féminin
Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2007

Votre avis sur l'émission Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:10

J'ai eu une idée pour les 5 dernières minutes de l'émission: au lieu de vous voir délirer ,vous pourriez laisser vos spectateurs délirer. Comment? Et bien dites leurs d'envoyer des photos ou vidéos (de 30s à 1min) dans lesquelles ils se téléportent , imitent leur perso de manga préféré ou tout simplement montrer leur talents de gamers.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre avis sur l'émission Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:19

José a écrit:
je suis d'ac pour t'aider mais étrangement tu n'as pas donner le nom du quartier où tu crèche!!! et tu n' as pas dit les symptômes de ta défunte poste de télé
José OV
Ambohidroa... Ma case s'apelle Le trou perdu ou encore Touhou Fuhaï (surnoms donnés par moi-même PTDR ) et Mampi ainsi que Tahiry savent ou c'est au cas où... (Si vous vous en souvenez les mecs)
Et les symptomes?
Simple! Quand tu l'allumes, il n'y a ni image, ni son! Le témoin est au vert, mais la téloche est complètement out!

Avant, pour refaire revenir l'image et le son, il suffisait de tapoter légèrement sur le haut ou sur le côté, mais dernièrement, il fallait frapper fort! Maintenant, j'ai beau l'assomer avec une massue, rien! J'ai aussi beau la réconforter avec des caresses et des papouilles, que dalle! Je suis out

Du coup, lorsqu'y a des matchs de Champion's League, je dors chez un pote ou un cousin sinon, je m'envoie du Jazz par la radio...
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
kheop's
Gros Kikoolol
kheop's


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : dans nos reves
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre avis sur l'émission Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:50

un peu dacodac avec ying mais qu'on pense l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Ying
Anti-Conformiste
Ying


Féminin
Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2007

Votre avis sur l'émission Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:58

Vous devriez peut être faire une émission spéciale fin d'année.
Au lieu de présenter comme d'habitude vous pourriez présenter dans une ambiance de fête:des guirlandes, confettis ...,des bonnets de père noël avec quelques figurants garçons et filles
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Déserteur desu...
Soren


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : (+[_]+)
Date d'inscription : 09/12/2007

Votre avis sur l'émission Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:33

J'suis daccord avec Ying
Revenir en haut Aller en bas
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre avis sur l'émission Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:16

PTDR
Ce serait une idée à se rouler par terre ça!
Alors les mecs! Vous vous mettez en rouge, avec une hotte, des fausses-barbes et des elfes habillées en vert... XD

N'empêche, niveau chaleur, ça va être dur!
Je suis out
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Ying
Anti-Conformiste
Ying


Féminin
Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2007

Votre avis sur l'émission Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:00

Non!Vous avez compris de travers!!!Tout ce que je voulais dire c'est que vous devriez simuler une fête de fin d'année pendant la présentation .Et tout ce que j'ai proposé c'est le bonnet mais pas le costume en entier (pour être dans l'ambiance quoi )
Revenir en haut Aller en bas
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre avis sur l'émission Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:42

Ying a écrit:
Et tout ce que j'ai proposé c'est le bonnet mais pas le costume en entier

N'empêche, ce serait bien selon moi s'ils se mettaient le costume en entier! Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
knigth.....

knigth.....


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : ..........
Date d'inscription : 26/11/2007

Votre avis sur l'émission Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:14

ah wé ce serait trop hilarant dans le bon sens du terme
Revenir en haut Aller en bas
the god hand

the god hand


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Ne cherche pas à le savoir
Date d'inscription : 30/11/2007

Votre avis sur l'émission Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:16

Vous allez opter quelques changements, l'émission est trop courte et vous devez ajouter des préviews.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Lukav
Imaginary Number
Sir Lukav


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 35
Localisation : 5,75 MLY of here
Date d'inscription : 28/11/2007

Votre avis sur l'émission Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:32

c'est ce que j'ai dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginary-number.brainiacs.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Votre avis sur l'émission Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur l'émission
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EMULATEURS PS1, PS2
» Important:Avis aux membres
» le jour le plus ***** de votre vie?
» Votre Mangaka préféré
» L'origine de votre pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERGAME :: L'Emission des gamers :: LES GAMERS-
Sauter vers: