OVERGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gamers Community - Communauté des Otarés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur l'émission

Aller en bas 
+17
Lord_of_Avernus
fianar game eater
Aki
Tidus
the god hand
Soren
kheop's
Ying
José
Yagami-Kun
Stéphane
Trex Averell
knigth.....
Sir Lukav
Mampi
Didi~Cookie
Tahiry
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sir Lukav
Imaginary Number
Sir Lukav


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 35
Localisation : 5,75 MLY of here
Date d'inscription : 28/11/2007

Votre avis sur l'émission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:56

pourquoi on voit plus vos petites têtes mignonnes sur les écrans?????
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginary-number.brainiacs.over-blog.fr/
Dragon Lord
Devil Forever
Dragon Lord


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 32
Localisation : Near the Final Frontier
Date d'inscription : 23/12/2007

Votre avis sur l'émission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:55

c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmaiden.com
Tahiry
Onikage
Tahiry


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Tori no kuni,Village caché de l'Aigle
Date d'inscription : 15/11/2007

Votre avis sur l'émission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:01

Alors les enfants? Quoi de neuf? Alors comment vous trouvez l'émission maintenant qu'elle n'existe plus? mdr
Mais en tout cas je suis ravi de voir que le forum continue encore de tourner parce que l'émission on dirait qu'elle devenue l'une de ces martyres de la grande histoire du jeu vidéo Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://overgame.forumpro.fr
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

Votre avis sur l'émission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:16

lol,et ben on a plus revu personne depuis......
et toi surtout xD.
ben y reste que les boulets qui font vivre ce forum ........ c'est devenu assez vide depuis un petit moment ==
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
> Mimi_Kawaii <
:Powa chunyuu~:
> Mimi_Kawaii <


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 36
Localisation : Not DTC
Date d'inscription : 10/02/2008

Votre avis sur l'émission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:16

MDR Tahiry!
ah ben il serait temps que tu reviennes t'occuper de ton petit forum cher "papa"... XD
Entretemps, ton "bébé" s'est agrandi de plusieurs membres, (actifs ou pas) mais il manque cruellement de la présence de ses chers animateurs préférés... Votre avis sur l'émission - Page 3 220597
Revenir en haut Aller en bas
http://j-association.superforum.fr/
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre avis sur l'émission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:16

Tahiry a écrit:
Alors les enfants? Quoi de neuf? Alors comment vous trouvez l'émission maintenant qu'elle n'existe plus? mdr
PTDR PTDR
Excellente celle-là...

Justement, quant au fait que le forum est le dernier survivant, y a eu Frost qui m'a donné l'idée comme quoi les infos sur les nouveautés et les sorties et tout le tralala qui va avec pourraient passer par le biais du forum (y a plus d'autre alternative de toute manière) mais bon, moi, perso, je n'ai pas vraiment le temps de choper des infos dans ce genre... Je ne suis bon qu'à gérer le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

Votre avis sur l'émission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:03

Tahiry a écrit:
Alors les enfants? Quoi de neuf? Alors comment vous trouvez l'émission maintenant qu'elle n'existe plus? mdr

J'ai une super méga bonne idée : il faudrait faire renaître l'émission sur....VIVA TV!Je suis out
Revenir en haut Aller en bas
sabakuno-slimjaz
MISANTHROPE
sabakuno-slimjaz


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 36
Localisation : devant mon écran tiens!
Date d'inscription : 27/03/2008

Votre avis sur l'émission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:12

Ça fait longtemps que j'ai pas regardé les chaînes locales mais bon dommage pour Overgame, c'est naze qu'il y est des problèmes dans le pays et que vous deviez en subir les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
calel
The Perfect Man
calel


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 77
Localisation : oh...je ne sais pas où mais ici je me sens bien(devant l'ordi)
Date d'inscription : 16/01/2009

Votre avis sur l'émission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:14

tssssss...moi j'ai toujours trouver l'émission cool Votre avis sur l'émission - Page 3 427483 sauf que........................................!!!mais bon peut-être que vous devriez faire une nouvelle émission!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

Votre avis sur l'émission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:23

Faut vraiment que l'émission renaisse ....... de ses cendres (c'est la cas de le dire hahahaha!) parce que j'en ai marre de devoir me contenter d'une émission de faux culs que nous ne citerons pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 21/01/2008

Votre avis sur l'émission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:52

"faux culs" tu dis ? Explique-toi ... Je trouve quand même qu'ils sont plus sérieux qu'overgame mais comme personne n'est parfaite alors y a toujours certaines choses qu'il faudrait arranger.
Et tout à fait entre nous Trex, que tu le veuille ou non, c'est la seule émission qui existe alors soit tu regardes soit tu regardes pas ... Autrement dit, tu n'es pas forcé. Je te dis ça parce que c'est immoral de dire des choses que je ne réciterai pas à des gens qui t'ont rien fait ! C'était un discours amical et non provocateur.
L'idée de remettre l'émission sur les rails c'est bien mais pas à Viva ... J'ai déjà parlé à José une fois et vous savez ce qu'il m'a dit ? "J'aimerai bien refaire la même émission mais pas avec un chaîne fortement politisée" Et je suis on ne peut plus d'accord avec lui ... Vous comprenez ? lol
Maztou o!
Revenir en haut Aller en bas
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

Votre avis sur l'émission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:35

à part record ou LTV je ne vois de chaîne non politisée!
bon OK pas "faux culs" mais ...euh...d'une sincérité et d'une objectivité sujettes à discussion!
je regarde rarement l'émission mais comme tu dis c'est tout ce qu'on a pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
calel
The Perfect Man
calel


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 77
Localisation : oh...je ne sais pas où mais ici je me sens bien(devant l'ordi)
Date d'inscription : 16/01/2009

Votre avis sur l'émission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:10

Il n'y aura plus d'émission si c'est comme ça alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/
Tidus

Tidus


Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 21/01/2008

Votre avis sur l'émission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:23

lol ... Même record et LTV sont "politisée" mais réligieusement parlant alors on est foutu plus ou moins ! Je ne sais pas si RTA est politisée elle-aussi mais ce qui a fait la réputation et la pérénité de cette chaîne c'est son indépendance et sa neutralité vis-à-vis des pouvoirs politiques qui ont existé à travers cette dernière décennie.
Tiens Calel, tu as 62 ans ? Je ne pense pas lol

Maztou e!
Revenir en haut Aller en bas
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

Votre avis sur l'émission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:16

RTA non politisée? pour le moment oui mais je suis prêt à parier que le proprio (que nous ne citerons pas) a des ambitions présidentielles.
je vois bien la TVM car elle a quelques arguments sympa
- couverture nationale!
- politisée ou non, elle sera toujours là puisque les différents régimes auront besoin d'elle.
sinon VIVA je capte pas très bien alors OSEF
TV+ aussi ça correspond au feeling jeune mais elle est très politisée.
Revenir en haut Aller en bas
calel
The Perfect Man
calel


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 77
Localisation : oh...je ne sais pas où mais ici je me sens bien(devant l'ordi)
Date d'inscription : 16/01/2009

Votre avis sur l'émission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:07

On se fiche de ça!!lol j'ai pas 62 ans j'en ai 68!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/
Tidus

Tidus


Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 21/01/2008

Votre avis sur l'émission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:26

lol ... Calel, si tu as 68 ans, je suis Benoît XVI (Ne t'énerve pas, je ne fais que rigoler et désolé si je t'ai vexé) ! Même bosser à TVM est très dangereux à moins que tu leur propose d'acheter des plages horraires dans leur grille (comme fait Sera communication avec leur fameux au coeur du pêché) et ça c'est pas facile du tout, surtout du point de vue financier. Concrêtement, TVM ne s'intéresse pas à ce genre d'émission et je les vois mal en train de produire une émission de jeux vidéo, et ce n'est pas non plus leur vocation première, donc si on a le matos adéquat chez soi, on produit sa propre émission et on leur soumet cette émission, tout en achetant une tranche d'heures chez eux. Ca marche comme ça chez TVM ... tout le monde a compris ce mécanisme ? Donc, à mon avis, TVM n'est pas non plus une bonne idée ! Quant à Viva, lol, je vous encourage fortement si vous y tenez mais je suis prêt à parier tout ce que j'ai, cette chaîne ne fêtera pas son troisième anniv' ... Elle est très politisée mesdames et messieurs et je pense que je n'ai pas besoin de démontrer, tellement c'est évident !
Autrement dit, nous sommes un peu coïncés si on veut faire renaître Overgame ... A moins que José ait des relations chez TVM ou bien qu'il intègre cette chaîne en tant que fonctionnaire, là ça va changer des choses hein ! Mais la vocation première du concepteur de cette émission n'est pas de travailler en tant que fonctionnaire (je le connais trop bien pour en être aussi sûr) ... Alors est-ce que quelqu'un aurait une meilleure idée ? Moi non ! Tout le monde va mal en ce moment snifff !
Quant à RTA, je ne pense pas qu'il va changer de politique car aux dernière nouvelles, et encore une fois je ne sais pas si vous êtes au courant, elle n'est plus sous le drapeau du groupe prey, elle est devenue autonome et le PDG n'exerce plus sa fonction en tant que telle mais désormais ce n'est plus qu'un titre honorifique. Donc peu de chance que cette chaîne devienne une politisée.
Maztou e!
Revenir en haut Aller en bas
Mampi
Mizukage
Mampi


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : en train de penC a d ta de truc ki m'atriste
Date d'inscription : 21/11/2007

Votre avis sur l'émission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:33

MDR
MDR
MDR
en parlant de TVM, ça vous surprendrai si la OVERGAME CREW obtenait une émission jeux vidéos et mangas?
^_^
(en passant, les locaux de le TVM, c'setle DESERT, y a presque rien
. j parle meme pas du matos. pauvre TVM...)
Revenir en haut Aller en bas
Mampi
Mizukage
Mampi


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : en train de penC a d ta de truc ki m'atriste
Date d'inscription : 21/11/2007

Votre avis sur l'émission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:47

Tidus a écrit:
"faux culs" tu dis ? Explique-toi ... Je trouve quand même qu'ils sont plus sérieux qu'overgame mais comme personne n'est parfaite alors y a toujours certaines choses qu'il faudrait arranger.
Et tout à fait entre nous Trex, que tu le veuille ou non, c'est la seule émission qui existe alors soit tu regardes soit tu regardes pas ... Autrement dit, tu n'es pas forcé. Je te dis ça parce que c'est immoral de dire des choses que je ne réciterai pas à des gens qui t'ont rien fait ! C'était un discours amical et non provocateur.
L'idée de remettre l'émission sur les rails c'est bien mais pas à Viva ... J'ai déjà parlé à José une fois et vous savez ce qu'il m'a dit ? "J'aimerai bien refaire la même émission mais pas avec un chaîne fortement politisée" Et je suis on ne peut plus d'accord avec lui ... Vous comprenez ? lol
Maztou o!

A propos de "l'autre émission". c'est un vieux sujet de discussion je trouve. et TIdus a raison dans sa reflexion.(en tout cas je le pense, moi). Mais on peut pas etre tous sérieux. prendre les JV au sérieux c'est pas le top du top.exemple? les geek, les NEET, les hikomori en sont de bons exemples des conséquence de la prise au sérieux du JV.si on reprend geek à la source, c'est pas geek d'ici. ici, ils arrive à parler quand meme. ce qui était à la base du fun est devenu industriel et trés dans l'esprit "commercial" (c'est dailelur pour ça que je soutien à fond les politique et stratégie dede NINTENDO).
Sinon, tout ça ce ne sont que des images, des label pour que ce soit vendable les fait d'etre "sérieux", ou "délire", ou autre chose.c'est juste pour ce démarquer. constat personnel? c'est genre dans l'esprit malgache d'etre (désolé pour ce qui va suivre) "jaloux" et critiqueur. les critiques sont quasiment toujours ddes trucs dans un état d'esprit "moi, c'est pas comme ça que j'aurai fait.laisse moi faire" au lieu d'etre dans un esprit des "critique positive". et la jalousie, tout le monde a pu avoir pas mal d'exemple dans sa propre vie je pense, non?

c'est tout pour moi,et surtout, CE N'EST QUE MON OPINION (rien qui soit censé casser quelqu'un)
Revenir en haut Aller en bas
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

Votre avis sur l'émission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:35

pour faire une bonne émission il faut la faire avec passion et sérieux. pas de délire fun ni de prise de tête grand publiciste.
pour moi une bonne émission c'est un truc fait par des vrais pour des vrais et tant pis si elle ne rapporte pas de brouzoufs!

Tidus : ce n'est pas parce qu'il n'est pas le PDG officiel que ce n'est pas lui qui donne les ordres! Poutine n'est que premier ministre mais c'est lui le boss!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 21/01/2008

Votre avis sur l'émission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:50

Trex > Dac mais il s'agit ici d'entreprises privées et non d'un Etat. Ce PDG ne finance plus rien alors c'est normal s'il n'a plus aucun pouvoir ... C'est l'argent qui dicte tout en fait (euh ... façon de parler hein !)

1+ pour Mampi ... Il n'y a plus rien à ajouter tellement c'est vrai. Le concept du sérieux pour moi, c'est dans le sens où l'on fait les choses dans les normes tout en restant dans l'esprit originel de la chose. Exemple : une émission de jeux vidéo est une émission à esprit jeune parce que le public cible est jeune, donc ça va faire bizarre si jamais les animateurs se mettent tout le temps en cravate à chaque numéro et auront la tronche constipée comme les animateurs de JT de TV plus ... Dans ce cas d'espèce, être sérieux c'est respecter le fil conducteur par exemple ou encore faire passer le message à bon escient et dans un temps pré-calculé. Les émissions JV comme Re-7 vont toujours dans ce sens depuis le début. Euh ... c'est un avis perso hein ! lol et ça n'engage personne ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur l'émission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur l'émission
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» EMULATEURS PS1, PS2
» Important:Avis aux membres
» le jour le plus ***** de votre vie?
» Votre Mangaka préféré
» L'origine de votre pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERGAME :: L'Emission des gamers :: LES GAMERS-
Sauter vers: