OVERGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gamers Community - Communauté des Otarés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre avis sur l'émission

Aller en bas 
+17
Lord_of_Avernus
fianar game eater
Aki
Tidus
the god hand
Soren
kheop's
Ying
José
Yagami-Kun
Stéphane
Trex Averell
knigth.....
Sir Lukav
Mampi
Didi~Cookie
Tahiry
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
José
Tsuchikage
José


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2007

Votre avis sur l'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: MERCI?????   Votre avis sur l'émission - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:22

Slt les gars, personnellement et au nom de toutes l'équipe on vous dit MERCI!!!
On est pas contre le changement mais on veut et on souhaite que les personnes de forum participe a ce changement!!!!
Je ne parle pas d'argent ou de quoi que soit qui y réfère!!!
L'exemple de l'ambiance fète est FUN et je sui DAC mais une fète n'est possible que si il ya des invités!!!! Je ne pense pas que l'on doit pas se contenter que de nous 4!!!!
POURQUOI ON SE FERAI PAS UNE RENCONTRE POUR DEBATTRE SUR CERTAIN POINT DE L EMISSION ET DES JEUX VIDEO ???
et les internautes c'est une invitation....
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 21/01/2008

Votre avis sur l'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:52

Tahiry a écrit:
Oubliez le terme "overteam",tout simplement parce qu'il y a déjà la "team Virtua" et quand on a mis sur pied l" Overgame Team",ils nous ont encore traités de copieurs et plagia comme si ils avaient invantés le mot "team"!!! Mad

Il y avait vraiment ça ? Vous ont-il vraiment traités de copieurs ? Ou c'est juste que vous êtes paranoïaques ? N'empêche que la question n'a pas de réponse voire n'aura jamais de réponse ... Calmez-vous les mecs et ne vous laissez jamais emportés.
Sinon en terme de qualité générale de l'émission, je comprends que dans la préparation d'un tournage dans une boîte telle que la MBS nécéssite pas mal de formalité mais essayez au max de maîtriser vos manières de cadrer parce que cela pourrait porter atteinte à la qualité externe de l'émission et nuire ainsi à la réputation de la chaîne. Bon! c'est juste des conseils par-ci par-là ... Si vous tenez bien entendu à la longevité de cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
Tahiry
Onikage
Tahiry


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Tori no kuni,Village caché de l'Aigle
Date d'inscription : 15/11/2007

Votre avis sur l'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:11

Tidus a écrit:

Il y avait vraiment ça ? Vous ont-il vraiment traités de copieurs ? Ou c'est juste que vous êtes paranoïaques ? N'empêche que la question n'a pas de réponse voire n'aura jamais de réponse ... Calmez-vous les mecs et ne vous laissez jamais emportés.
Sinon en terme de qualité générale de l'émission, je comprends que dans la préparation d'un tournage dans une boîte telle que la MBS nécéssite pas mal de formalité mais essayez au max de maîtriser vos manières de cadrer parce que cela pourrait porter atteinte à la qualité externe de l'émission et nuire ainsi à la réputation de la chaîne. Bon! c'est juste des conseils par-ci par-là ... Si vous tenez bien entendu à la longevité de cette émission.

Bon pour la première question: c'est pas nous les paranos ^^ En fait nous et les gars de virtua on est plus ou moins potes et ils se genent pas pour dire qu'on les copie, c'est vrai.
En ce qui concerne le 2ème paragraphe je dis que je suis tout à fait d'accord avec toi, la dernière chose qu'on voudrait c'est que l'émission s'arrete...
Revenir en haut Aller en bas
https://overgame.forumpro.fr
Tidus

Tidus


Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 21/01/2008

Votre avis sur l'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:13

Vous et les gars de Virtua, vous êtes potes ou pas du tout potes ? Parce qu'il n'y a pas de "plus ou moins potes" ... Bon ! Je tenais à te remercier de m'avoir écouté et si je peux me permettre, commencez dès maintenant à changer d'abord la face de cette émission.
Je me demandais en fait si à la MBS il n'y avait pas une sorte de responsable de contrôle qualité ou un directeur de production et quelque chose du genre ? Parce qu'il arrive des moments où vous faites vraiment n'importe quoi et à la longue ça frôle le ridicule. C'est bien d'essayer de faire le "manala azy" seulement essayez de mettre des balises. Il fut un temps où Virtua avait traversé la même chose mais ça été vivement critiqué par les forumers et ils ont (presque) radicalement changé leur manière de faire ... Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

Votre avis sur l'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:17

je suis terriblement désolé(et une honte horrible) de poster ce message mais,depuis un bon bout de temps,je rate toujours overgame sur mbs,je ne sais plus ou allé,je suis coincé entre total manga et le reste donc je change toujours de chaine pour voire si overgame commence ou pas et je le rate a chaque fois.vous pouvez me dire a quelle heure commence l'emission le samedi?je m'en excuse encore. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre avis sur l'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 4:07

A 16h si je ne m'abuse!
Je ne suis pas non plus un fidèle à la maison à une telle heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Ying
Anti-Conformiste
Ying


Féminin
Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2007

Votre avis sur l'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:37

Juste pour dire à José que si ses potes sont trop occupés pour coprésenter il peut toujours appeler Baka, Yagami...à la rescousse!N'est-il pas?
autre chose, si vous n'ees pas payés pour ce que vous faites, comment se fait-il que vous fassiez de la pub pour Virtual Game?Car à ce que je sais puor pouvoir être publiciter dans une émission il faut verser un certain pourcentage à cette émission!
Revenir en haut Aller en bas
Mampi
Mizukage
Mampi


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : en train de penC a d ta de truc ki m'atriste
Date d'inscription : 21/11/2007

Votre avis sur l'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:22

ok, pour infos tout d'abord, l'émission des gamer, c'est vers 15h30 la diffusion le mercredi et vers 16h la rediffusion le samedi.
et pour le reste, c'est josé à qui il faut demander car je ne suis pas sur d'etre "autorisé" (lolo) a en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Lukav
Imaginary Number
Sir Lukav


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 35
Localisation : 5,75 MLY of here
Date d'inscription : 28/11/2007

Votre avis sur l'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:08

ça fait longtemps que j'ai pas vu l'émission mais je sais pas si ça a changé ou pas, en effet pour la rubrique GPS, vous faites plus vos tests vous même mais vous diffusez juste des test de jeux vidéos.tv,
pourquoi? c'est votre boulot non?
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginary-number.brainiacs.over-blog.fr/
fianar game eater

fianar game eater


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Ivalice, dans la Terre-morte de Nabreus
Date d'inscription : 08/02/2008

Votre avis sur l'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:46

Franchement je kif bcp l émission mais je me demande pourquoi vous ne présentez pas un peu de jeu PC car faut voir que question graphisme c comme même les jeux pc qui domine. et c vrai que l émission est trop courte, mais bon c mieux que pas d émission du tout.
Revenir en haut Aller en bas
the god hand

the god hand


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Ne cherche pas à le savoir
Date d'inscription : 30/11/2007

Votre avis sur l'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:42

Maintenant, ça va un peu mais pas comme avant. Avant c'était( beurk, beurk)
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 21/01/2008

Votre avis sur l'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:30

Je me demande pourquoi est-ce que personne n'ose réellement critiquer cette émission. Ne voyez-vous donc pas qu'ils font n'importe quoi ? Alors que la concurrence fait rage ? La dernière fois j'étais franchement étonné en voyant le cadreur (leur cadreur) qui parlait en même temps. Dans les médias, ça ne se fait jamais vous savez ?
Vous ne faites que jeter des fleurs tout le temps et c'est nécéssairement agaçant.

A plouch
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Kazekage
Stéphane


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Votre avis sur l'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:11

Je suis de l'avis de Tidus,l'émission overgame c'est franchement trop naz je trouve!!!!mince alors,c'est vrai que j'anime aussi dans cette émission alors je dois quand même défendre l'honneur de l'émission des gamers!!!!!!!!!!!Etant donné qu'on est encore des étudiants,on a pas trop le temps de se consacrer à 100% à l'émission alors c'est assez dur de concrétiser tout ce qu'on veut faire.Mais Tidus a raison concernant le cadreur qui parle,je lui ait dit mais il trop idiot pour comprendre le langage des gamers(c'était Mampi)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Lukav
Imaginary Number
Sir Lukav


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 35
Localisation : 5,75 MLY of here
Date d'inscription : 28/11/2007

Votre avis sur l'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:22

Sir Lukav a écrit:
ça fait longtemps que j'ai pas vu l'émission mais je sais pas si ça a changé ou pas, en effet pour la rubrique GPS, vous faites plus vos tests vous même mais vous diffusez juste des test de jeux vidéos.tv,
pourquoi? c'est votre boulot non?

t'as pas encore répondu à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginary-number.brainiacs.over-blog.fr/
Lord_of_Avernus

Lord_of_Avernus


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Lorderon
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre avis sur l'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:47

moi je v être clair et con...cis:
si ça continue avec vos blems sur over team ou over crew, ça va être over maty!!!!vous pigez, mort!!pendant ke les autres avancent, vous, vous patinez sur place!et le truc c'est k'il faudrai tout de même ke vous songiez à donner des news plus interressantes à part des jeux japonais ki ne verrons presk jamais le jour à mada...oui , vous kiffez les mangas, d'accord mais faut tout de même pas mettre tous les oeufs dans le même panier...résultat, l'emission donne parfois envie d'allumer sa console et reprendre sa partie de God of War histoire de passer ses nerfs...ah et j'oubliai, pensez aussi à changez de temps en temps les génériques histoire d'être plus"audible"
Revenir en haut Aller en bas
Sir Lukav
Imaginary Number
Sir Lukav


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 35
Localisation : 5,75 MLY of here
Date d'inscription : 28/11/2007

Votre avis sur l'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:07

je suis totalement d'accord avec lord of euh...avernus (j'ai failli oublié le ver! sorry), même si vous bossez et devez assurer à la fac,
faudrait quand même bien faire votre boulot! essayez de trouver des news made in mada et sortez dans la rue à la rencontre des gamers de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginary-number.brainiacs.over-blog.fr/
fianar game eater

fianar game eater


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Ivalice, dans la Terre-morte de Nabreus
Date d'inscription : 08/02/2008

Votre avis sur l'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:43

Il est vrai que il y a pas mal de chose qui sont naze dans l'émission, je ne kif pas trop la façon dont certain ce comporte dans l'émission. Mais faut voir les chose du bon coté. C'est la première emission qui diffuse des info sur les jeux à mada, vous comparez direct avec les émission à l'étranger, franchement faut pas vous pressé sinon là ça sera vraiment nawak, c'est vrai qu'on voit que désorganisé mais moi j'apprécie. Faut vous dire que ce n'est pas tout le monde qui à le cable et qui peut se permettre de voir les émission de l'étranger, du coup j'apprécie beaucoup cette émission.

Mais SVP mettez un plus d'info sur les jeux PC pllliiiizzzze

J'ai beaucoup aimé l'info sur conan ( enfin je me rapelle plus trop du titre )
c'est un MMORPG, d'enfer vivement l'ADSL et tout les autres machins qui nous permettrons de jouer aux MMORPG. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mampi
Mizukage
Mampi


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : en train de penC a d ta de truc ki m'atriste
Date d'inscription : 21/11/2007

Votre avis sur l'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:36

merci pour vos critiques (que je considère comme constructives,enfin, je crois...). on va essayer de faire mieux, sérieux. OVERGAME, GANBARINASAI.
Revenir en haut Aller en bas
sabakuno-slimjaz
MISANTHROPE
sabakuno-slimjaz


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 36
Localisation : devant mon écran tiens!
Date d'inscription : 27/03/2008

Votre avis sur l'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:09

Yo!suis nouveau sur le forum!je débarque de ma cité de France,du département 34 précisemment!ben sinon pas mal l'mission et j'ai enendu dire que les présentateurs se débrouillais bien sur pes!ca m'intrigue cette histoire!On s efait un match un de ces quatre?!
€dit YaGaMi-KuN: Ce type est le prototype même du boulet parfait!!!!!
Edit YaGaMi-KuN: Hidden critical inside!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Lukav
Imaginary Number
Sir Lukav


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 35
Localisation : 5,75 MLY of here
Date d'inscription : 28/11/2007

Votre avis sur l'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:23

il me rappelle quelqu'un.
yagami=>je t'en ai déjà parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginary-number.brainiacs.over-blog.fr/
Mampi
Mizukage
Mampi


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : en train de penC a d ta de truc ki m'atriste
Date d'inscription : 21/11/2007

Votre avis sur l'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:59

un "gaijin" parmi nous? interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

Votre avis sur l'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:05

Pour le moment, les émissions sur les JV à mada ne sont pas terribles, elles ne sont pas super nazes non plus cela dit ; elles suivent le même chemin que bon nombre d'émissions TV locales : on prend quelques trucs sur le net et on glisse des séquences de présentations entre eux. En bref, c'est bien considérant la situation des responsables (des étudiants qui font leurs émissions sur leur temps libre).
la seule véritable critique pertinente sur les émissions est effectivement l'abscence de PC! Pour le reste ça peut aller!

NB : cet avis s'applique aussi bien à la concurrence locale que l'on ne doit pas citer
Revenir en haut Aller en bas
Mampi
Mizukage
Mampi


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : en train de penC a d ta de truc ki m'atriste
Date d'inscription : 21/11/2007

Votre avis sur l'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 5:29

ATTENTIOIN!!ATTENTION!! ne vous retenez pas pour vos critiques, pas la peine de nous faire des fleurs.
mercie ^_^
Revenir en haut Aller en bas
> Mimi_Kawaii <
:Powa chunyuu~:
> Mimi_Kawaii <


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 36
Localisation : Not DTC
Date d'inscription : 10/02/2008

Votre avis sur l'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 3:12

je n'arrive plus à suivre l'émission pour cause de "non-timing" avec mon emploi du temps! T_T donc heu... "no comment" pour l'instant! (^_^)V

bah sinon: gambatte toujours!
Revenir en haut Aller en bas
http://j-association.superforum.fr/
Mampi
Mizukage
Mampi


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : en train de penC a d ta de truc ki m'atriste
Date d'inscription : 21/11/2007

Votre avis sur l'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:12

c'est pas grave, toi t'es trop nul .lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur l'émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'émission   Votre avis sur l'émission - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur l'émission
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EMULATEURS PS1, PS2
» Important:Avis aux membres
» le jour le plus ***** de votre vie?
» Votre Mangaka préféré
» L'origine de votre pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERGAME :: L'Emission des gamers :: LES GAMERS-
Sauter vers: