OVERGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gamers Community - Communauté des Otarés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les filles et les jeux vidéos

Aller en bas 
+15
kxhunter
Didi~Cookie
Kira l'être supérieur
Blademaster
Sir Lukav
cactus
Rogue
mangalou
Beyoncé4Life
MikOmi-chan
Trex Averell
Yagami-Kun
fanboy
sabakuno-slimjaz
> Mimi_Kawaii <
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mangalou

mangalou


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : "...on the dark side of the moon"
Date d'inscription : 12/09/2009

Les filles et les jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:23

kxhunter a écrit:

bon on fait la paix et on va au bar direct les mecs(je vais meme rompre ma promesse de ne plus tiser qu'en cas d'urgence pour vous,proposez une journée et on va se defouler^^) drunken
peace flower !
Spoiler:

toi alors hein!! mais si c'est pour faire la paix ben ça va!t' es majeur au moins Kira ( sorry j'ai pas vraiment regardé ton age!!) sinon, on te paye un lait fraise! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://harisolo.blogspot.com
sabakuno-slimjaz
MISANTHROPE
sabakuno-slimjaz


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 36
Localisation : devant mon écran tiens!
Date d'inscription : 27/03/2008

Les filles et les jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:59

Purée c'est le bordel dans ce fofo, c'est pire que Top Model!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cactus

cactus


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2009

Les filles et les jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:52

bon mahafinaritra e!
tu es tout excusé


Dernière édition par cactus le Jeu 25 Mar - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kasumi

kasumi


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : UndEr The MoonlighT
Date d'inscription : 27/09/2008

Les filles et les jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:18

Kira l'être supérieur a écrit:
les filles ont beau s'acharner ou s'entrainer à mort a un jeu, les mecs restent supérieurs; je sais,je suis méchant c'est vrai mais c'est la dure loi de l'ouest. j'imagine déjà vos tete les filles
Ralenti ca peut être vrai mais remarques ca dépend du jeu
et ... et oui les filles ne sont pas toutes les mêmes , et le truc c'est que tu devra connaitre celle qui sont un peu plus à fond dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://notemo.skyrock.com
shagon

shagon


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Quelque part sur un nuage
Date d'inscription : 02/03/2010

Les filles et les jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:34

mangalou a écrit:

toi alors hein!! mais si c'est pour faire la paix ben ça va!t' es majeur au moins Kira ( sorry j'ai pas vraiment regardé ton age!!) sinon, on te paye un lait fraise! XD

...
Je confirme, c'est bien mon frère. Ne le blâmez pas pour les erreurs que j'ai faites, tout est ma faute. Embarassed J'ai poussé le bouchon un peu trop loin. Alors...je retire ce que j'ai dit.
On repart à zéro...Vous voulez bien? I love you
...
:respect: maintenant...est-ce que je peux avoir droit à un lait fraise moi aussi?
...
svp?
Revenir en haut Aller en bas
sabakuno-slimjaz
MISANTHROPE
sabakuno-slimjaz


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 36
Localisation : devant mon écran tiens!
Date d'inscription : 27/03/2008

Les filles et les jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:49

C'est pas pou mettre un grain de sel dans tous ça mais vous n'avez pas remarqué que Shagon et Kira ont le même âge?c'est zarb pour deux frangins à moins qu'ils ne soient jumeaux (ce qui n'est pas à exclure mais ça m'étonnerait).
Citation :
Remarquez même notre façon de répondre a tout les deux, c'est vraiment différent. Il est plus "grosse gueule" que moi. Il est vraiment plus méchant et il a même utiliser mon profil en répondant a ses propres post

C'est assez étrange cette façon de mettre l'accent sur un point pour s'innocenter.....je ne sais pas pour vous mais selon moi Shagon et Kira sont la même personne. Kira ayant compris qu'il courait à sa perte en se mesurant à plus fort que lui (Mimi Kawaii powaaaaaaa) verbalement à inventé ce pseudo de Shagon pour tout lui mettre dessus!!!
J'attends vos réponses les forumeurs!
Revenir en haut Aller en bas
shagon

shagon


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Quelque part sur un nuage
Date d'inscription : 02/03/2010

Les filles et les jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:43

sabakuno-slimjaz a écrit:
Shagon et Kira ont le même âge?c'est zarb
sabakuno-slimjaz a écrit:
je ne sais pas pour vous mais selon moi Shagon et Kira sont la même personne.

Mais non! on n'est pas jumeaux. Bon, croyez ce que vous voulez, on a bien une sexagénaire parmi nous!

         Les filles et les jeux vidéos - Page 5 229354

Beyoncé4Life ici présente (permettez-moi de vous prendre comme exemple mademoiselle) est une gameuse de 60 ans. Alors si ce n'est pas inhabituel de voir un profil dont les informations ne sont pas véridiques, dans ce cas j'estime que Supermémé mériterait une médaille! Ou alors on est tout simplement dans le même sac. Maintenant à vous d'en juger.

Allez quoi, nous nous sommes excusés! on est sincèrement désolés! Que voulez-vous de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

Les filles et les jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:28

shagon a écrit:
Beyoncé4Life ici présente (permettez-moi de vous prendre comme exemple mademoiselle)

Mais je t'en prie mon mignon, je suis même toute flattée que tu aies pensé à moi Wink

shagon a écrit:
Allez quoi, nous nous sommes excusés! Que voulez-vous de plus?

Bien sûr, nous les filles du forum on n'est pas rancunières hein! Alors bon "reborn" et bienvenue Very Happy

P.S: On peut avoir 60 ans et en même temps être gameuse, que veux-tu qu'on fasse pour passer le temps en maison de retraite? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
kxhunter
Peace Maker
kxhunter


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : ...Centre de desintox...[Not DTC]
Date d'inscription : 15/06/2008

Les filles et les jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:28

XDDDDDDDDDDDDDDDDDD
PTDR Puissance mille PTDR
serieux depuis que je suis dans ce fofo je n'ai jamais autant MDR,j'ai les larmes aux yeux xDD
bon on voit bien que "shagon",dont l'identité reste douteuse aux yeux des autres forumeurs mais plus aux miens du moment qu'il n'insulte pas mes potes et pour ne pas continuer a debattre sur un sujet a controverse dont l'issue serait une bagarre,est un newbies des joies des conversations sur le net......
juste une phrase pour te donner un petit indice Wink ...beyoncé t'es trop fort :respect: :respect: :respect:
Revenir en haut Aller en bas
http://songofpeacemaker.skyrock.com
Kira l'être supérieur

Kira l'être supérieur


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : sur la planète zorg
Date d'inscription : 11/02/2010

Les filles et les jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:12

sérieux! on va voir une saison 2, donc aller tout le monde, croyez vous que shagon et moi sont une seul est meme personne et que bill kliton soit mon oncle ou le contraire????? (^_^) aller up! up!
Revenir en haut Aller en bas
sabakuno-slimjaz
MISANTHROPE
sabakuno-slimjaz


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 36
Localisation : devant mon écran tiens!
Date d'inscription : 27/03/2008

Les filles et les jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:02

La même personne...pour prouver le contraire faudra que vous vous pointiez à la rencontre braderie de samedi aprèm avec une pièce justificative que vous êtes bien frangins!sinon ben vous n'êtes qu'une seule et même personne!
Revenir en haut Aller en bas
shagon

shagon


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Quelque part sur un nuage
Date d'inscription : 02/03/2010

Les filles et les jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 2:38

kxhunter a écrit:
bon on voit bien que "shagon",dont l'identité reste douteuse...,est un newbies des joies des conversations sur le net......

En faite je suis programmeur web, de ce fait, le Net fait partie de mon mon quotidien.
Pour ceux qui n'ont pas pigé mon sarcasme (à l'exemple de Mr. kxhunter clown) en voici la traduction: "si une personne de ce forum prétend avoir 60 ans (chose qui est peu probable) cela signifie que tout le monde sur internet et sur ce "forum" est susceptible de mentir sur son identité. C'est tout l'intérêt d'utiliser un pseudonyme.

C'était en réponse à Mr. sabakuno-slimjaz qui a fait cette remarque:
sabakuno-slimjaz a écrit:
vous n'avez pas remarqué que Shagon et Kira ont le même âge?

pour dire : "rien ne prouve que c'est réellement notre âge"

J'espère que je me suis suffisamment bien expliqué cette fois.
Qui n'a pas compris? Levez la main! cheers

sabakuno-slimjaz a écrit:
faudra que vous vous pointiez à la rencontre braderie de samedi aprèm
Merci pour l'invitation mais...le shopping c'est pas vraiment mon truc
Revenir en haut Aller en bas
sabakuno-slimjaz
MISANTHROPE
sabakuno-slimjaz


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 36
Localisation : devant mon écran tiens!
Date d'inscription : 27/03/2008

Les filles et les jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:31

Ce n'est pas pour du shopping mais pour rencontrer de nouvelles têtes!
Revenir en haut Aller en bas
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

Les filles et les jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:25

J'ai envie de me rendre à ce RDV et de me caler discretos dans un coin pour vous voir tous sans que vous le sachiez (sauf si Blade ou Beyoncé sont présents)!

Kx-edit : hey!tu m'oublies t-rex xDD
Revenir en haut Aller en bas
cactus

cactus


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2009

Les filles et les jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:46

olala..je vais sécher mes cours moi!!
Revenir en haut Aller en bas
> Mimi_Kawaii <
:Powa chunyuu~:
> Mimi_Kawaii <


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 36
Localisation : Not DTC
Date d'inscription : 10/02/2008

Les filles et les jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:57

Les gars les gars... ^^ pas de HS sur mon topic.., hop, je verrouille ^^ Spécial admin (Vérou

P.S: vous pouvez toujours créer un topic "speed dating IRL pour gars (?) rencontrés IVL" si vous voulez continuer le débat ^^
voili voilàà~
merci d'avoir animé~
à bientôt pour de nouvelles zaventuuures!
Revenir en haut Aller en bas
http://j-association.superforum.fr/
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

Les filles et les jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar - 3:24

Bon ben faudra ouvrir un topic "Les filles et les jeux vidéos - BIS"
Je suis out
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Contenu sponsorisé





Les filles et les jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles et les jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» jeux Nds
» le plus grand jeu de tous les temps!
» Baston
» Vos jeux préférés
» Et les jeux que vous detestez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERGAME :: L'Emission des gamers :: JEUX VIDEOS-
Sauter vers: