OVERGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gamers Community - Communauté des Otarés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les filles et les jeux vidéos

Aller en bas 
+15
kxhunter
Didi~Cookie
Kira l'être supérieur
Blademaster
Sir Lukav
cactus
Rogue
mangalou
Beyoncé4Life
MikOmi-chan
Trex Averell
Yagami-Kun
fanboy
sabakuno-slimjaz
> Mimi_Kawaii <
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
> Mimi_Kawaii <
:Powa chunyuu~:
> Mimi_Kawaii <


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 36
Localisation : Not DTC
Date d'inscription : 10/02/2008

Les filles et les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:52

Kira l'être supérieur a écrit:
ouais, j'admets que ya des filles qui jouent aux jeux.
ok. tongue Tu admets, on a gagné XD et tout ce que tu diras de contradictoire après ces mots ne fera qu'accentuer ta longue et inexorable descente vers le monde du contradictoire et du sens de la non répartie dont tu es apparemment le seul sujet.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://j-association.superforum.fr/
cactus

cactus


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2009

Les filles et les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:30

mais avoue au moins que tu t'es fait battre au moins une fois par une de ces filles...
Revenir en haut Aller en bas
sabakuno-slimjaz
MISANTHROPE
sabakuno-slimjaz


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 36
Localisation : devant mon écran tiens!
Date d'inscription : 27/03/2008

Les filles et les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:09

Ben là aussi il s'est fait rétamé par des filles!
Revenir en haut Aller en bas
mangalou

mangalou


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : "...on the dark side of the moon"
Date d'inscription : 12/09/2009

Les filles et les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:09

nyaha! eh bien voilà Kira! faut admettre les choses telles qu'elles sont! bon ben c'est pas tout ça je vais m'entrainer à Warcraft ( merci lé gars en passant pour l'install et tou et tout!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://harisolo.blogspot.com
Kira l'être supérieur

Kira l'être supérieur


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : sur la planète zorg
Date d'inscription : 11/02/2010

Les filles et les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:45

j'ai fait exprès de perdre! sérieux, voir une meuf jouer c'est vraiment zarb
Revenir en haut Aller en bas
sabakuno-slimjaz
MISANTHROPE
sabakuno-slimjaz


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 36
Localisation : devant mon écran tiens!
Date d'inscription : 27/03/2008

Les filles et les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:25

Quel intelligence ce type!purée!
Revenir en haut Aller en bas
> Mimi_Kawaii <
:Powa chunyuu~:
> Mimi_Kawaii <


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 36
Localisation : Not DTC
Date d'inscription : 10/02/2008

Les filles et les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:26

éh oui, j'en suis baba...
Revenir en haut Aller en bas
http://j-association.superforum.fr/
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

Les filles et les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:58

Kira l'être supérieur a écrit:
j'ai fait exprès de perdre! sérieux, voir une meuf jouer c'est vraiment zarb

Ouahhhh, t'es vraiment très fort Very Happy

On a vraiment cru que t'étais con, nul, sans argument, buté, etc. alors que t'as seulement fait exprès Shocked Shocked tu sais que t'es mon idole toi??? cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
Kira l'être supérieur

Kira l'être supérieur


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : sur la planète zorg
Date d'inscription : 11/02/2010

Les filles et les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:53

les filles ont beau s'acharner ou s'entrainer à mort a un jeu, les mecs restent supérieurs; je sais,je suis méchant c'est vrai mais c'est la dure loi de l'ouest. j'imagine déjà vos tete les filles
Revenir en haut Aller en bas
shagon

shagon


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Quelque part sur un nuage
Date d'inscription : 02/03/2010

Les filles et les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar - 5:57

je suis à 250% du côté de Kira. Les garçons sont plus fort que les filles aux jeux vidéos.
La preuve: elles n'ont pas encore surpassé les mecs dans leurs domaine de prédilection.
Christian Dior, Versace et Yves Saint Laurent, d'illustres couturier et stylistes sont des hommes.
Geir Skeie le champion du monde de cuisine est un hommes

Sans oublier que
Blaise Pascal, Leonard deVinci et Einstein, de grands mathématiciens et physiciens sont des homme
Mozart, Beethoven, Vivaldi, Chopin, les plus grands musiciens de l'histoire sont ... devinez quoi? des homme
Même les plus célèbres personnages fictifs (comme Hercules, Superman, Mario, Pacman, Kratos) sont des hommes

La liste est longue mais je m'arrête là.

Les garçons restent les meilleurs que ce soit aux jeux vidéos ou ailleurs. Du moins, c'est mon avis!


Dernière édition par shagon le Mer 3 Mar - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira l'être supérieur

Kira l'être supérieur


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : sur la planète zorg
Date d'inscription : 11/02/2010

Les filles et les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:16

merci le ptit nouveau! j'aprecie ton soutient mais je suis capable de me defendre tout seul
Revenir en haut Aller en bas
kxhunter
Peace Maker
kxhunter


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : ...Centre de desintox...[Not DTC]
Date d'inscription : 15/06/2008

Les filles et les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:53

Bon t'etait cool mais la je ne supporte pas les conneries que tu perpete gros boulet!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
eh oui,on le sait grace a ton adresse IP gros noob(mais quel con!!!) kira machin chose alias shagon!
ici ce n'est pas un fofo pour des irrespectueux de la charte!si tu veux appuyer tes idées,fais le toi-meme mais ne crée pas un personnage fictif dans le but d'essayer de recolter un peu d'estime de soi avec tes post contradictoires!(et n'essaie meme pas de dire que shagon est ton frangin ou ton cousin ou ta mere,on s'en fout)
ceci n'est qu'un avertissement!a la prochaine bourde de ce genre c'est le ban!
Revenir en haut Aller en bas
http://songofpeacemaker.skyrock.com
Kira l'être supérieur

Kira l'être supérieur


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : sur la planète zorg
Date d'inscription : 11/02/2010

Les filles et les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:12

bieennn! quel intérêt est ce que j'aurais de créer 2 profil et 2 adresses emails rien que pour un forum?! Je n'ai pas besoin de deux profils pour avancer mes idées. Si tu veux respecter la charte commence d'abord par surveiller ton langage. Bien déduit Sherlock Holmes mais...désolé, là tu fais surtout insulte a ta propre intelligence, (enfin, si t'en es doté) parce que selon toi t'es le seul a pouvoir utiliser ton PC chez toi ou dans un cyber.hum
Revenir en haut Aller en bas
mangalou

mangalou


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : "...on the dark side of the moon"
Date d'inscription : 12/09/2009

Les filles et les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:06

shagon a écrit:
je suis à 250% du côté de Kira. Les filles sont des êtres inférieures. Et là encore je me retiens pour ne pas l'écrire avec un grand "I" (autrement je vais en faire pleurer plus d'une, c'est bien ce qu'elles savent faire de mieux).

Dites, vous croyez pas que ça frôle l'insulte tout ça hein? c'est carrément irrespectueux de faire ce genre de réflexion.
!tu veux être méchant? ok pas de souci mais attention tu risques de trouver plus cruel que toi! et là c'est toi qui risque de courir pleurer dans les jupons de ta mère! alors fais gaffe, qui que tu sois!
Revenir en haut Aller en bas
http://harisolo.blogspot.com
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

Les filles et les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:47

Kira et Shagon commencent sérieusement à me les casser, je veux bien croire qu'ils soient supérieurs aux filles et tout ça mais ici, les admins sont seuls maîtres après Dieu!
Cela dit ça me démange de les virer à coup de pied dans les boules (s'ils en sont dotés bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
shagon

shagon


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Quelque part sur un nuage
Date d'inscription : 02/03/2010

Les filles et les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:15

kxhunter a écrit:
et n'essaie meme pas de dire que shagon est ton frangin ou ton cousin ou ta mere,on s'en fout)
ceci n'est qu'un avertissement!a la prochaine bourde de ce genre c'est le ban!


Ce type ne sait pas a quel point il se fourre le doigt dans l'œil. Pauvre personnage. ...un peu dérangé peut être...


Dernière édition par shagon le Mer 3 Mar - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoby.ran
Azerty
Hoby.ran


Masculin
Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 09/01/2008

Les filles et les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:55

Hahaha okok Je ne sais plus ou est-ce qu'on en est maintenant mais maintenant que cela vire vraiment hors du sujet... Very Happy

Et a vous deux (Shagon et Kira) , en suivant votre logique,.. si les femmes seraient inferieures aux hommes selon vous.. je me demande ,vraiment, si vous aillez conscience de combien vous deux l'etes encore plus ( plus inferieurs)....

Serieux...pensez a vos meres I love you ou bien cela ne s'appliquerait pas sur elles? cat
Celle qui vous a mis au monde ? queen queen flower
En insultant les femmes,.. vous insultez vos meres.. mais encore plus ... vous meme... queen queen queen queen queen flower flower
cheers

Iouhuuu... PIGEONS.. ... roucoulons... Brr brrr.. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
> Mimi_Kawaii <
:Powa chunyuu~:
> Mimi_Kawaii <


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 36
Localisation : Not DTC
Date d'inscription : 10/02/2008

Les filles et les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:59

Okay...
@Kira: au début, c'était marrant, j'ai tout pris au second degré, c'était amusant d'avoir un petit nouveau avec un sens de la répartie... hum... sens de la répartie? .. ou pas. Tu te bornais à dire ineptie sur ineptie, tout en ignorant les réparties des autres et en ne rebondissant pas dessus... ça aurait pu être drôle tu sais... dommage. je déplore ton manque de sens de l'humour. et ce n'est pas en appelant du renfort que ça va être plus drôle.

Spoiler:

Au contraire, vos remarques misogynes frôlent la vulgarité. C'est vrai quoi, nous les filles on a rien à vous prouver... On est des filles. Vous êtes des gars. point. Je ne vois pas tellement où est votre problème...

Bref: Kira, Shagon, vous êtes dans un forum, vous êtes tout nouveaux, tout beaux, vous avez donc le bénéfice du doute. Je me contenterai donc de vous lancer un avertissement. Modérez votre comportement et surtout vos posts. On est sur un forum, on respecte les avis des uns et des autres, et quand on sort du sujet de mon topic tout en étant aussi lourds, on s'attire les foudres de l'admin....


shagon a écrit:
Si c'est comme ça que vous accueillez les nouveaux membres, le modérateur devrait vous expulser de ce site
bah, pourquoi devrais-je l'expulser? les nouveaux se font toujours bizuter non...?

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://j-association.superforum.fr/
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

Les filles et les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:05

Sérieux... Après avoir lu la dernière page, je commence à me dire que ça vire au bordel mais vu que say ma consoeur Mimi qui a envoyé ce topic, ça me ferait mal de le vérouiller parce qu'il y a des gros cons qui se mettent à insulter la gente féminine ou encore parce qu'il y a d'autres qui ont toujours à répondre à des cons...

Je proposerais bien un plan gaming pour vous départager mais bon... J'ai pas trop le temps d'organiser quoi que ce soit ou même d'y participer...

Donc, s'il vous plait, les nouveaux, heu, soyez moins directs dans vos attaques verbales... Après tout, vous avez recréé de l'activité au niveau du forum... Pourquoi je vous blâmerais?
Et les résidents, essayez d'être indulgents avec ces gens qui ne savent pas trop ce qu'ils font... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

Les filles et les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:53

Pardonnez leur car ils ne savent pas ce qu'ils font!
Revenir en haut Aller en bas
cactus

cactus


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2009

Les filles et les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:40

Je ne vois pas pourquoi tu continues ce débat Kira!Franchement,tu sais il y a d'autres sujets dans ce fofo!on dirait que tous tes posts sont dans ce topic! arrête de débattre tu vas toujours perdre!!tu es à genre ""5/6/... contre 1 donc...tu sais il y a d'autres sujets plus intéressants!!

Continues si tu trouves ça intéressant mais je crois que les autres il ont en marre de lire tes ânneries débiles qui ne sont pas bien fondées!!réfléchis bien avant de bouger tes doigts!!

Bref invite moi à ton mariage un jour, le jour où ta femme va te laisser seul devant l'autel...pourquoi parce-que???tu l'as trop rabaissé! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kira l'être supérieur

Kira l'être supérieur


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : sur la planète zorg
Date d'inscription : 11/02/2010

Les filles et les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:19

slt c'est moi, je tiens a m'excuser de tous les problemes qu'on a causer dans ce forum. Shagon est mon frère, croyez moi je ne mens pas. Il a un peu fouiller sur notre navigateur Mozilla et il a découvert que je me suis inscrit sur ce forum. Alors l'imbécile c'est aussi inscrit sous Shagon, sans que je le sache. J'voulais juste mettre un tout petit peu de piment sur ce fofo, en embêtant un peu les meufs mais je vois qu'a cause de ce Shagon tout est aller très loin. SVP: :respect: VEUILLEZ EXCUSEZ SA GROSSE BOULLETTE ET MERCI D'AVANCE!!! Remarquez même notre façon de répondre a tout les deux, c'est vraiment différent. Il est plus "grosse gueule" que moi. Il est vraiment plus méchant et il a même utiliser mon profil en répondant a ses propres post. Il a voulu m'aider mais ca na fait qu'empirer les choses. J'ai vu sa ####nerie et je n'ai su quoi faire, j'ai mis des jours à réflechir "qu'est ce que j'vais faire?" Désolé Mimi d'avoir bousiller ton fofo, croit moi: je jure devant Dieu que c'était mon frère. On s'est quereller à cause de ça. Encore pardon et vive les Gameuz, longue vie a ce site et que Dieu vous benisse Fayot
Revenir en haut Aller en bas
> Mimi_Kawaii <
:Powa chunyuu~:
> Mimi_Kawaii <


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 36
Localisation : Not DTC
Date d'inscription : 10/02/2008

Les filles et les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:57

^^' ooh tiens un coup de théâtre inattendu!!!
..
..
..
Excuses acceptées.. on fait la paix? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://j-association.superforum.fr/
kxhunter
Peace Maker
kxhunter


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : ...Centre de desintox...[Not DTC]
Date d'inscription : 15/06/2008

Les filles et les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:14

bon ok j'admet que je me suis un peu emporté
(comme d'hab,c'est ma nature j'y peux rien ^^" )
mais votre cas paraissait comme un classique de la boulaytitude(creation de personnage fictif sous les pressions des autres membres dans le but d'avoir un peu d'estime de soi,et je m'y connais sur ce rayon la puisque j'en ai vu des tonnes de boulets sur des fofos de games depuis que j'ai 13ans *ca pese lourds*)
Que vous insultez le groupe gyal powa j'm'en tape direct(sisi,j'suis aussi un myso grav =D les meufs d'ici peuvent en temoigner^^) mais de la a juger un pote (sabaku) que vous ne connaissez meme pas personnellement en plus de vos posts "douteux" Mad...
vous avez faits vos excuses et c'est deja ca,au moins on sait que vous n'etes pas des boulets en puissances *serieusement,bravo ! seul les boulets n'arrivent jamais a se faire raisonner alors que leur manque de logique fait pitié a voir =D*
bon on fait la paix et on va au bar direct les mecs(je vais meme rompre ma promesse de ne plus tiser qu'en cas d'urgence pour vous,proposez une journée et on va se defouler^^) drunken
peace flower !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://songofpeacemaker.skyrock.com
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

Les filles et les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:09

ça c'est de la lèche!Je suis out
bon apparemment tout est bien qui finit bien!
>Da Sylva : pour faire court :
1- Kira débarque avec des posts plutôt lourds avec un côté troll second degré
2- Des forumers viennent en découdre sur un ton moqueur
3- Kira renchérit, aidé par shagon (dont l'identité me semble encore douteuse) ; les posts commencent à virer vers une misogynie gratuite et vulgaire
4- Certains (et pas n'importe lesquels) commencent à s'agacer et tapent du poing sur la table
5- Kira présente ses excuses
6- Kx trouve un prétexte pour boire un coup
7- Steffy et Jeffrey font la paix et s'embrassent pendant que Marcus se gratte le cul et Gaston s'occupe du téléphon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles et les jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles et les jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeux Nds
» le plus grand jeu de tous les temps!
» Baston
» Vos jeux préférés
» Et les jeux que vous detestez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERGAME :: L'Emission des gamers :: JEUX VIDEOS-
Sauter vers: