OVERGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gamers Community - Communauté des Otarés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les filles et les jeux vidéos

Aller en bas 
+15
kxhunter
Didi~Cookie
Kira l'être supérieur
Blademaster
Sir Lukav
cactus
Rogue
mangalou
Beyoncé4Life
MikOmi-chan
Trex Averell
Yagami-Kun
fanboy
sabakuno-slimjaz
> Mimi_Kawaii <
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Didi~Cookie
~ Cheesecake' s Queen ~
~ Cheesecake' s Queen ~
Didi~Cookie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Les filles et les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:25

Kira l'être supérieur a écrit:
les jeux c'est pas pour les meufs, ca m'étonnerait de voir une nana jouer a tekken ou a mortal kombat;

Hummmm ... Oyéé Oyéé La Gyal Powaaa !!
Mais c' est qui celui làà ! An an c' est qu' il ne connait pas encore la force de la Gyal Powaaa ou quoi * hun hun Tu veux la guerre XD XD *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0in0me0.skyrock.com
> Mimi_Kawaii <
:Powa chunyuu~:
> Mimi_Kawaii <


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 36
Localisation : Not DTC
Date d'inscription : 10/02/2008

Les filles et les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:35

"les jeux c'est pas pour les meufs".. et puis quoi encore...? c'est quoi ce stéréotype typiquement macho là...???? ==#
Revenir en haut Aller en bas
http://j-association.superforum.fr/
Kira l'être supérieur

Kira l'être supérieur


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : sur la planète zorg
Date d'inscription : 11/02/2010

Les filles et les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:08

hein? a quoi tu joues alors? freecell? demineur? zuma? ou encore solitaire?LOL!! parce que si c'est ca pour vous jouer ben... je suis navré de vous dire que ce ne sont pas des jeux mais des trucs à passer le temps pour les meufs fatiguées de surfer sur le net et qui n'ont plus rien a faire et qui occupent l'ordi pour embêter leur frère. Je ne suis pas macho, ce que je dis est tout simplement vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

Les filles et les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:22

Hahaha, allez, on s'active les gyal powaa, donnez-lui la replique, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu du trash talking sur le fofo Very Happy

Je donnerais tout pour participer à cette petite séance mais je crois que c'est pas mes oignons non? Ok, je vais me contenter d'être spectateur, ça s'annonce passionnant, ne nous décevez pas, on veut du spectacle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
sabakuno-slimjaz
MISANTHROPE
sabakuno-slimjaz


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 36
Localisation : devant mon écran tiens!
Date d'inscription : 27/03/2008

Les filles et les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:57

Ma cousine te rétame à Tekken mon gars!ma nièce à Budokaï 3 et quand je te dis qu'elles sont accros, c'est qu'elles peuvent rester deux semaines devant leur console en mode entrainement intensif!!!ah oui une autre cousine est championne amateur à PES (tout numéros confondus).
Revenir en haut Aller en bas
mangalou

mangalou


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : "...on the dark side of the moon"
Date d'inscription : 12/09/2009

Les filles et les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:00

Nan mais je rêve mister Kira! nan mais oh! pour ton info s'il y a des filles qui sont inscrites dans ce fofo reserve aux geeks et otakus c'est qu'il y a une raison bien précise: oui on joue aux jeux videos! et on mate des anime à la tonne aussi XD à différents degrés certes mais qui a dit que c'est un domaine reservé exclu aux mecs? hein qui?
franchement! tu viens d'hiberner quelque part ou quoi? le monde change mon gars!! alors réveille-toi,va te débarbouiller et ouvre un peu tes ptits zyeux étroits et vois le monde tel qu'il est!

ou c'est vraiment quelque chose de personnel je sais pas moi, tu t'es ptet fait écrabouiller haché menu anéanti par une gameuse? XD enfin bref!
Revenir en haut Aller en bas
http://harisolo.blogspot.com
kxhunter
Peace Maker
kxhunter


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : ...Centre de desintox...[Not DTC]
Date d'inscription : 15/06/2008

Les filles et les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:29

xD effectivement ca promet d'etre passionnant PTDR
allez continuez l'episode 2 mes amis
et pour info kira : c'est vrai que c'est dur d'admetre que les meufs peuvent maintenant jouer aussi bien a DOTA ou a CS ou UT (et crois moi ca fait vraiment mal de voir que ta couz t'as fragué a mort lors d'une partie),elles qui ont longtemps squatté barbies et dinettes *jalousie*
maintenant c'est notre tour de jouer a leurs jeux,on va leur montrer que nous sommes les maitres du monde!!!on va maintenant pouvoir jouer a D&D avec comme perso :
-barbie classe hotesse avec skills de communication commerciale a max
-ken classe barbare avec malus de force -100
-polly pocket classe naine avec un stuff de ouf (arme contandante a une main : brosse a cheveux,bouclier de déesse : miroir magique,triple bague de chez dior: -300 en intel)
hahahahahahahahahahahahahaha
*devient psychotique* elephant drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://songofpeacemaker.skyrock.com
mangalou

mangalou


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : "...on the dark side of the moon"
Date d'inscription : 12/09/2009

Les filles et les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:47

"Tu vas rester sur la touche si tu bouges trop lentement
C'est la course, on a tous du mal à suivre le changement
Poursuivre le mouvement c'est du taf à plein temps
J'suis en r'tard, tout l'temps, comme cette slpe de lapin blanc"

une ptite dédicace pour Kira! XD

mwahahahahaa j'adore ce que tu as écrit KXhunter!
Revenir en haut Aller en bas
http://harisolo.blogspot.com
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

Les filles et les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:29

Youhouuu, mangalou mode trash talking!!! J'adooooore Very Happy (allez, on attend les autres gyal powaa XD)

Merci à Sir Kira d'avoir déchaîné autant de passion cheers

mangalou a écrit:
ou c'est vraiment quelque chose de personnel je sais pas moi, tu t'es ptet fait écrabouiller haché menu anéanti par une gameuse? XD enfin bref!

Oui, c'est vraiment un truc personnel, je crois que c'est un problème de temps de squattage de PC avec sa soeur, il est frustré notre Kira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
Hoby.ran
Azerty
Hoby.ran


Masculin
Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 09/01/2008

Les filles et les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:44

Hahahaha routksss.... Very Happy
Tairo ndray anao boulet kely daolo ndray ee huhuhu rabbit rabbit
Oulala,... izay ndray vo ohatran'ny misy action Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
> Mimi_Kawaii <
:Powa chunyuu~:
> Mimi_Kawaii <


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 36
Localisation : Not DTC
Date d'inscription : 10/02/2008

Les filles et les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:49

Navrée pour toi si tu as une sœur qui squatte ton PC et qui te prive de ta dose quotidienne de besoin intensif de reconnaissance virtuelle de soi-même à travers un forum... qui de surcroît, je te le ferais remarquer incidemment.. est un forum de jeux vidéos...
Alors qu'est ce que moi , une fille, je ferais ici d'après toi, je cueille des fleurs peut-être?
et puis quoi, Freecell, démineur? zuma? désolée, apparemment on ne partage pas le même genre de jeux!
Bon, Mr l'être apparemment supérieur, vas tu te décider à te sortir de ta vision "idéale" du monde du jeu vidéo exclusivement masculin ou alors l'être supérieur que tu penses incarner se croit seul dans sa petite bubulle constituée de ses propres vérités générales et tellement mathusalémiques qu'il n'a pas eu conscience de l'évolution des moeurs du monde extérieur?

Spoiler:


Spoiler:


Dernière édition par > Mimi_Kawaii < le Lun 22 Fév - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-association.superforum.fr/
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

Les filles et les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:27

Hihihi, attention, il va vous ajouter dans sa Death Note ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
cactus

cactus


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2009

Les filles et les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:12

et quoi aussi!? fort fort fort ce débat!!
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

Les filles et les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:31

Héhé, salut filleul ^^

Ça fait du bien d'avoir un peu d'action non? On n'en a plus eu depuis ton histoire avec Sabakuno Very Happy

Apprécie le spectacle, c'est tout aussi fun d'être du côté des spectateurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
mangalou

mangalou


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : "...on the dark side of the moon"
Date d'inscription : 12/09/2009

Les filles et les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:33

allez les filles à l'assaut! c'est pas contre toi Kira hein c'est juste que on défend notre droit de gameuses!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://harisolo.blogspot.com
Kira l'être supérieur

Kira l'être supérieur


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : sur la planète zorg
Date d'inscription : 11/02/2010

Les filles et les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:34

J'ai rien contre les meufs, mais simplement j'affirme que"ya des trucs reserver aux nanas et d'autre aux mec"les jeux sont mixtes c'est vrai, mais c'est de loin pour les mecs que pour les meufs, tel est ma vision du monde des jeux et des mangas: les développeurs visent un public précis sur leur produits,donc tout le monde sera sarisfait, et je repete: [/b]je ne suis pas macho, ce que je raconte sur les meufs sont tout simplement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Kira l'être supérieur

Kira l'être supérieur


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : sur la planète zorg
Date d'inscription : 11/02/2010

Les filles et les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:41

le monde du jeux video et des mangas n'ont jamais changer, il faut accepter cette triste vérité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sabakuno-slimjaz
MISANTHROPE
sabakuno-slimjaz


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 36
Localisation : devant mon écran tiens!
Date d'inscription : 27/03/2008

Les filles et les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 4:19

Tu ferais bien d'aller lire la charte du forum d'abord CAR LES DOUBLES POST SONT MAL VUES PAR LES ADMINS ET LES MODOS! et puis si ta vie se résume à une frustration de n'être pas né "meuf" eh bien désolé le fofo ne résout pas se problème!sérieux les autres vous ne trouvez pas que le degré de machisme que dégage cette personne est suspecte?ça sent l'Ex-Ter (bientôt -Miné)là?!tu en penses quoi Mimi?
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

Les filles et les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:51

Hahahaha, je me marre trop PTDR

Il y a vraiment des cas Very Happy

Les filles, allez-vous accepter cette "triste vérité"? PTDR PTDR

Je suis out
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
mangalou

mangalou


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : "...on the dark side of the moon"
Date d'inscription : 12/09/2009

Les filles et les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:51

Kira l'être supérieur a écrit:
t j'affirme que"ya des trucs reserver aux nanas et d'autre aux mec"

Comment t'expliquer les choses mon ptit! XD il y a des domaines où ce genre de réflexion ne s'applique pas! surtout en matière de divertissement et de passion ( y a des pro gameuses ne l'oublie pas!).comment te le dire c'est une passion et rien d'autre! c'est un truc qui s'explique pas forcément et que certaines personnes n'arrivent pas à comprendre! comme tu le dis toi même: c'est mixte, alors!

je sais pas moi: dirais tu qu' être militaire, au 21ème siècle c'est exclu reservé aux mecs? être danseur c'est seulement un trip de filles?

mais je m'accorde à dire qu'un mec en jupette fleurie et talons aiguilles ça le fait pas!! XD ou une fille qui s'enlaidit en faisant exprès de se raser le visage pour avoir une pilosité masculine!

Et la suite c'est quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harisolo.blogspot.com
sabakuno-slimjaz
MISANTHROPE
sabakuno-slimjaz


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 36
Localisation : devant mon écran tiens!
Date d'inscription : 27/03/2008

Les filles et les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:57

KIRA EN JUPETTE ROSE BONBON!!!
Revenir en haut Aller en bas
mangalou

mangalou


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : "...on the dark side of the moon"
Date d'inscription : 12/09/2009

Les filles et les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:03

"Dans cet univers glauque, d'tranges mutants sont en train de natre"
-Svinkels "Krevard"

ah là là!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://harisolo.blogspot.com
Kira l'être supérieur

Kira l'être supérieur


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : sur la planète zorg
Date d'inscription : 11/02/2010

Les filles et les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:27

ouais... trop mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
cactus

cactus


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2009

Les filles et les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:05

Pourquoi continuer d'affirmer que les jeux vidéos ne sont pas faits pour les filles!!!Tiens, tu ne lis pas les magazines genre PC jeux et compagnie???ben ils paraît que dans certains jeux, les filles sont imbattables!
Revenir en haut Aller en bas
Kira l'être supérieur

Kira l'être supérieur


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : sur la planète zorg
Date d'inscription : 11/02/2010

Les filles et les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:32

des meufs balèzes? sans blague..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles et les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles et les jeux vidéos   Les filles et les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles et les jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeux Nds
» le plus grand jeu de tous les temps!
» Baston
» Vos jeux préférés
» Et les jeux que vous detestez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERGAME :: L'Emission des gamers :: JEUX VIDEOS-
Sauter vers: